Livraison : ma carte SIM, mes équipements

facture après résiliation immédiate

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Bonjour

lors de mon abonnement mobile sosh, le paiement n'a pas abouti "erreur,vous ne serez pas facturé"

je recommence donc la procédure d'abonnement, paiement OK.

 

je me retrouve ensuite avec deux numéros client et deux numéro de lignes .

je résilie donc immédiatement le premier abonnement. 

 

je suis prélevé des deux cartes SIM

et je recois 2 factures pour les deux lignes (dont une n'est plus dans mon espace client)

 

de plus la portabilité prévue le 9/9 n'est toujours pas effective !

 

pouvez vous faire quelque chose rapidement?

 

cordialement

2 réponses

Bonjour @maufy,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

en message privé: nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V


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les problemes devraient etre en cours de règlement à la suite d'un tchat cet apres midi.

 

bonne fin de journée

 

ps  : je n'arrive pas à passer en message privé  :-(