Livraison : ma carte SIM, mes équipements

forfait erroné

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forfait erroné

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Bonjour , je viens de souscrire à un forfait à 19,99 offre avec engagement  en promo en ce moment à 9,99 . par contre j'ai reçu l'offre à 9,99 sans engagement .Je n'arrive pas à changer pour bénéficier de la promotion et de plus d'internet. Comment faire Merci

9 réponses
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Bonjour @marielnravidat 

 

Toutes les offres Sosh sont sans engagement.

L'offre avec promo est simplement valable 12 mois, mais résiliable à tout moment.


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oui mais en fait je m'en suis rendue compte à la quantité de connexion internet qui n'est pas la même , je voudrais l'offre promo pour cela mais maintenant que j'ai celle à 9,99 avec 100MO je n'arrive pas à migrer vers la promo à 20GO à laquelle j'avais souscrite ... comment faire ?

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Cette promotion n'est que pour les nouveaux clients et non pour un changement de forfait.

Si vous êtes elligible à la promotion, prenez contact avec un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler vers le bas.


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c'est le forfait que j'avais souscrt ( la promo) et je me retrouve avec celui là, bien sur c'est sur ma bonne foi mais quand on voit la date de souscription on voit bien que je suis une cliente récente

 

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pas de news ? qui contacter pour règler mon problème ?

 

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Bonjour @marielnravidat,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Bonjour @marielnravidat 

 

Prendre un minimum de temps et lire les réponses données


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... j'ai bien  lu les reponses données mais cela ne réponds pas à mes questions ( peut être relire mes questions ... j'ai relu les réponses pour ma part ....) :

je résume :: j'ai souscrit à un forfait et on m'en a "collé" un autre et maintenant je ne peux plus changer ... j'attends maintenant la réponse au MP avec Alexandrek

merci

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@marielnravidat @labougeotte Bonjour,


Je prends la suite d'Alex.


Il vous est tout à fait possible de contacter un conseiller eChat depuis votre espace client (rubrique "Factures") afin que celui-ci vous positionne sur le forfait que vous souhaitez à l'origine. Pour limiter le risque d'erreur, communiquez-lui le numéro de commande que vous avez en toute logique réceptionné par mail (vérifier les indésirables de votre messagerie).


Au sujet des manipulations en ligne, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un ordinateur. Une vignette de couleur rose est disponible en bas à droite du navigateur.


Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner.


Franck_



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Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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