le 04-10-2025 00:57
petit partage sur le service client sosh
1) je souscrit via internet une offre box spéciale avec frais de mis en service offerts
2) réception des conditions du contrat : les frais sont facturés
3) je contacte de suite le tchat : confirmation que ses frais ne sont pas facturés et le cas échéant remboursés
4) réception de la première facture : les frais sont bien facturés
5) second tchat : obligé d'insister mais le remboursement de ces frais est confirmés ; alors là, le comble de la simplicité : un autre service me contactera par tel pour lancer le remboursement
6) le service client orange me contacte : rebelotte refus de remboursement !!!! et l'opératrice n'avait pas accès à l'historique des échanges
jamais je n'aurai pensé en 2025 tomber sur un service clientèle aussi calamiteux, aux procédures d'une lourdeur insoupçonnée et des offres non maîtrisées.
donc sosh aujourd'hui : un vrai désastre !!!! je comprends pourquoi la patronne d'orange veut refondre les services en france, c'est plus que nécessaire car pour fidéliser la clientèle dans ce contexte, y'a pas pire
le 13-11-2025 19:35
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @domino07.
Je constate que les frais de mise en service n'étaient pas offerts au moment de votre souscription. Et qu'ils étaient indiqués dans le mail de confirmation de commande. Je regrette qu'une information sur leur rebroussement ait pu vous être donnée car ce n'est pas prévu quand.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-11-2025 10:23