annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 17 tu en veux tu en n’auras pas

Fredo4545
Sosheur

bonjour ,

‘comme c’est bizarre, je suis dans la même situation que beaucoup d’entre nous visiblement et ça fait 15 jours que je me bats avec eux. On me balade, 4 fois je les contacte 4 discours différents. la première fois on me dit que c’est un bug de leur site et que le problème sera réglé sous 48 heures et que je pourrais déposer mes documents.

48 heures plus tard, on me dit qu’il est préférable de les envoyer car ils n’ont pas trouvé le moyen de débloquer ce que je fais, j’envoie mes documents.

La troisième fois on me dit que c’est à cause de mes impayés, alors que tout est en règle chez Sosh. Sosh interroge leur système, mais ne comprennent pas pourquoi, seul explication possible pour eux ma facture qui est en cours de prélèvement. 

La quatrième fois on me dit en fait que c’est un impayé avec un autre opérateur et que je fais partie de leur liste rouge et qu’il faut que je règle mon problème… visiblement  je suis sur inscrit sur le site Preventel. Sauf que je n’ai aucun impayé, j’ai contacté le soi-disant fournisseur qui me bloquait pour avoir un peu plus d’infos et au pire régulariser la situation, on ne sait jamais ( sachant que je n’ai jamais eux de relance par courrier ou par mail, ni un seul message de ma banque vu que j’avais pris mon précédent forfait par la banque) mais après recherche  pour eux m, aucun impayé. On me donne même un numéro de téléphone pour joindre ce fameux site et la personne… je tombe en boucle sur un serveur puis ça raccroche au bout d’un moment. 

Au final un soi-disant expert. Conseiller va me contacter pour essayer de résoudre le problème.

Je pense que Sosh a été dépassé par les évènements et qu’en fait ils ne veulent pas Donner les téléphones à Credit, 0 %. sachant que mon crédit a été accepté sans aucun problème par Cetelem. 
C’est une véritable honte quand on me balade comme ça, et qu’on vous balade ainsi. Je vais saisir les associations de consommateurs etc 

6 réponses6

pnvb4
Sosheur hyperactif

Bonjour @Fredo4545 

SOSH n'est pas l'unique et seul vendeur d'Iphone 17.

Roubyz
Apprenti sosheur

Je crois qu’on tient l’award de la réponse la plus debile. 

DONC Sosh n’étant pas les seuls vendeurs d’iPhone 17, ils peuvent se permettre de nous faire passer un crédit auprès de cetelem, de prétexter des factures impayées pour ne pas honorer la commande, de t’envoyer un lien qui ne marche pas pour joindre des pièces jointes, de te demander de le faire par courrier mais de ne pas traiter le courrier. Voilà, sous prétexte de concurrence ils peuvent ****les gens en toute liberté. 

si on est passé par Sosh, c’était pour profiter de conditions avantageuses (36 fois à 0%), pas pour être pris pour des *******

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour,

Bizarre !  36 mois à 0%, alors qu'il est indiqué 12 ou 24 mois ?

Screenshot_20250928_044119_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Oui petit emmelage la dessus mais hormis ce chiffre le reste reste vrai 😅

IMG_5577.png

IMG_5574.png

Sheiko59
Sosheur

J’ai eu exactement le même problème