Répondre

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Sosheur
Envois : 19
Inscrit : ‎28-10-2014

Re: iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonsoir,

Chez moi c'est passer à l'étape "Préparation en cours"... Donc bon on verra bien pour les dates soit ca va rester à cette étape longtemps soit il y a un peu d'espoirs ^^ J'avoue que le 30/11 minimum ça fait loin :/ 

Sosheur
Envois : 26
Inscrit : ‎27-10-2017

Idem ça vient de passer pour moi à préparation en cours mais toujours 30/11 en date de livraison 😂
Sosheur actif
Envois : 43

[ modifié ]
 : tout pareil passé à l’étape « Préparation en cours » ... Il reste donc un peu d’espoir pour le 03/11. 
Quoiqu’en disent encore certains la date prévisionnelle du 30/11 me paraît assez étrange, à voir.
Sosheur junior
Envois : 17

Pareil depuis cette après-midi après ça veut pas dire grand chose.

Après j'ai confiance au commentaire de allanaze qui de l'expérience en la matière contraiment au message du pseudo conseiller sosh qui doit avoir max 1-2 d'expérience au poste.

Apprenti sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎28-10-2017

Bonjour,

Je suis passé de Préparation en cours, avec date de livraison comme tout le monde au 30/11, à Liveaison en cours.
J’ai l’impression que ça ne va pas être simple d’avoir cet iPhone rapidement....
Sosheur
Envois : 21
Inscrit : ‎28-10-2017

Idem ici, préparation en cours et toujours cette date étrange du 30/11 (elle n’a jamais été au 3/11 comme sur les autres sites)
Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 10

Je me suis peut être tromper ça doit être a l’etape expédition que le delai change.. mais ce qui est sûr en tout cas c’est à chacune de mes précommande sur sosh les délais annoncés était de plusieurs semaine pour qu’au final je réceptionne l’iPhone le jour de la sortie à chaque fois
Donc on garde espoir
Sosheur

En effet j’ai eu un cas similaire avec l’Apple Watch 3 ! J’ai reçu un mail d’Orange comme quoi il y avait une rupture de stock et qu’il ne savait pas quand est ce qu’ils allaient en recevoir.
J’ai hésité à annulé la commande, je l’ai finalement reçu le JJ
Sosheur actif
Envois : 27
Inscrit : ‎16-10-2017

Ne vous plaignez Pas, Darty, la Fnac, boulanger entre autres l'annoncent pour le 15 /12
Sosheur

@tazprsOui mais en le commandant aujourd’hui pas hier à 9h04