Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

bonjour tout le monde, j'ai passé une commande chez sosh finalisée à 9h03...

à l'ouverture des précommandes il n'y avait plus de 64go quelle que soit la couleur...

j'ai pris gris sidéral 256 go...

je viens de passer moi aussi en préparation de commande...

affaire à suivre, croisons les doigts !!!!!

Highlighted
Vyse78
Oui c'est possible je n'ai pas regardé hier il est bien tentant mais je viens de prendre un note 8 alors question budget la c'est comment dire......
Out

Je suis passé en Apple Store tout à l'heure, histoire de voir si, par hasard, les iPhone X ne serait pas déjà exposés. Juste par curiosité, car je n'ai aucune intention d'en acheter un...

Ce n'est pas le cas, bien sûr et, en parlant avec un vendeur, j'ai appris qu'ils ne sont pas mieux lotis que les clients "ordinaires" et que, eux aussi, ils souffrent de délais de livraison de plusieurs semaines.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Il y a toujours des anti apple pour venir cracher leur venin dans un sujet iPhone. :smileylol:

Nous on s'en fiche si il est bien ou non.On l'a commandé le mal est fait point.

Ce qui nous importe c'est le délai de livraison et le recevoir dans la mesure du possible dans la semaine de sortie du fameux iPhone X

Vous regrettez déjà, je le vois. Il est toujours possible de se rétracter :smileylol:

Mon intervention n'était pas pour juger votre achat mais informer que les rumeurs sur une disponibilité très très limitée sont vraies et que les conséquences se sentent aussi parmi ceux qui, en théorie, devraient être les premiers servis...

Bref, tous ceux qui désirent acheter ce mobile sont dans le même bateau. Patience, donc...

-=-=-=--

@ziv: waouh qu’elle présence d’esprit ... je suis bluffé de voir que tu es allé en Apple Store pour aller voir un téléphone en précommande et en tirer des conclusions sur le manque de stock avec un vendeur qui lui non plus ne connaît pas les détails des stocks potentiels, bien vu ! En gros ces informations sont effectivement connues depuis bien longtemps par tous, y compris ceux qui ont précommandé. Maintenant comme bon nombre de ceux qui ont précommandé, on souhaite juste savoir si malgré le peu de stock on pourra avoir le notre dans un délai raisonnable voire le jour J, principe d’une précommande. Mais ne t’inquiètes pas pour nous, on ne regrette rien et on ne se sent pas jugé, on est ordinaire en fait. ;-)

@leduff  Si l'information ne t'intéressait pas, ce n'était pas la peine de la commenter ni de jouer d'ironie :smileyfrustrated:

Allez, on arrête là et profite bien de ton bijou, quand tu l'auras :smileywink:

-=-=-=--

@ziv : oh si l’info m’interesse puisque je suis concerné, en revanche toi ... mais effectivement passons à autre chose. Je patiente comme tous ici ;-)
Bonne soirée

En attendant, tu peux débattre au sujet des nouveaux iPhone avec moi, ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Echanger-vos-avis-sur-les/iPhone-8-iPhone-X-quelques-r%C3%A9flexions/t...

-=-=-=--

Et bien oui j’ai vu et lu ton post qui est parfois intéressant mais pour lequel je ne partage pas tous les points de vue... normal on a tous notre opinion.