Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

rien... que dalle... nothing...

je suis dég ....

merci d'avoir pris de mes nouvelles ! mais j'ai plus d'espoir pour demain

Pfff pareil je suis dégoûté pourtant commande validée à 09h03 pour un 256 gris sidéral. C’est quoi cette précommande, une énorme blague ?
@gabrielf66 moi c’est pareil j’ai rien reçu

ça me parrait bizarre, genre ils ont aucun stock de 256 gris ? personne n'a eu de mail pour ceux là :/

@ZandathraX
Je ne sais pas certains ont reçu leur mail sur ce modèle et d’autre non ... genre ceux de 9h30 ont eu le mail et ceux de 9h02-05 non ... incompréhensible !!
@leduff J’ai l’impression que tout le monde a été servi, sauf nous, avec nos pauvres GS256 commandés moins de 5 minutes après l’ouverture. Peut être juste une coïncidence... 😢

Hello,

Je n'ai pas reçu de mail de notification de chronopost.

En revanche, mon statut est passé à "expédié" sur mon suivi de commande avec le numéro de suivi chronopost

Livraison demain entre 8h-13h

iPhone X - Argent - 256go - 9h12 - Dep91

@boo91
Super bonne nouvelle pour toi !! Moi je rêve que les choses bougent mais pour l’instant rien ... c’est dur. Je pense que pour demain c’est mort mince commande validée à 9h03 le 27/10. Je pensais avoir fait le max ...

Moi aussi toujours rien... Un X Argent 64go. J'en es vue plein expedier pour des commandes même datant d'apres midi j'ai pourtant préco à 9h09... m'enfin j'ai plus vraiment d'espoirs non plus pour demain, si vraiment demain il y a rien c'est pas normal.

Merci @leduff

C'est vraiment très aléatoire le suivi de livraison de sosh. Car 9h03, cest dans les premiers.
Après, je lance une hypothèse peut-être cela dépend de la région géographique. Exemple : un client non livré à la campagne c plus compliqué a livré qu'a des gens de la région parisienne.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

20 sosheurs
connectés