Répondre

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Sosheur superactif
Envois : 40
Inscrit : ‎27-10-2017

Re: iPhone X - Précommande - Délai de livraison

@vanwal_j je suis bien d’accord que les econseiller n’y sont pour rien mais c’est les seuls interlocuteurs que l’on puissent avoir et ils sont là, aussi, pour faire remonter les problèmes à leur hiérarchie.
Sosheur
Envois : 15
Inscrit : ‎03-11-2017

Ah oui parlons-en de l’annulation de commande. Moi je me bats pour recevoir une confirmation d’annulation depuis samedi, malgré 2 echats le statut reste « en cours de préparation ». Chez Apple, vous annulez en 1 clic. Chez Orange, rien ne change depuis France Telecom (pour ne pas dire les PTT), c’est toujours Josyanne et Monique qui valident les demandes à la main et avec un tampon...
Aspirant sosheur
Envois : 2

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis avec motivation vos réponses en espérant recevoir mon iphone X 256GO argent commandé le 27/10 à 9h20. Eh bien BONNE NOUVELLE je viens de constater que ma commande est passée à "expédition en cours" mais j'ai toujours la date de livraison 30/11/2017. Cependant, il ne faut pas attendre qu'on vous envoie un mail, je l'ai su en cliquant sur le lien envoyé par sms le jour de la commande. Sans ça, je l'aurais jamais sû Visage en larmes

Bref, je vais le recevoir aujourd'hui entre 8h et 13h confirmé par mail ce matin Heureux

Bon courage à tous !!

Aspirant sosheur
Envois : 2

Merci Sosh, je vous adore Content

Sosheur junior
Envois : 19
Inscrit : ‎02-11-2017

Moi toujours rien de nouveau sur mon statue preco passer vers 13h le 27 et ça n’a pas bouger je pense que c’est mort Visage triste dégoûter minimum de 2 semaine je pense
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 4

Je comprend vraiment plus rien, un collegue qui a commander un GS 256g le 27 a 19h00 vient de recevoir le mail de chronopost pour livraison demain matin. Vraiment honteux comme gestion des precommandes. Moi toujours rien alors que c'est le meme iphone commande sauf que moi a 9h40 !
Apprenti sosheur
Envois : 10

Je garde espoir alors, commandé à 10h07 pour moi..
Sosheur superactif
Envois : 40

Je vient de contacter l’echat, je vous rassure je suis resté courtois, la réponse est : IPhone X GS 256 Go en rupture de stock envoi dès que possible.
Commande validée à 9h10 et je me retrouve à attendre un éventuel réapprovisionnement.
Apprenti sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎28-10-2017

@Beber75

Livraison ce samedi ? Donc ils expédient encore aujourd'hui ?

Sosheur junior
Envois : 13
Inscrit : ‎02-11-2017

@allanaze courage ! 

Moi commande à 9h01 et toujours rien .. J'ai perdu espoir Visage triste j'epsère l'avoir très rapidement ! Sachant qu'il y en a qui l'ont commandé bien après moi ..