Exemple : Activer ma carte SIM
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Bonsoir à tous,
J'ai commandé d'un GS 256GB le 27/10 à 9h04. (Mail de confirmation reçu à 9h07) en paiement comptant par CB.
Mon suivi indique depuis le 27 "Préparation en cours" pour une livraison le 30/11.
Par contre je suis toujours en "Avancement de votre commande". Certain d'entre vous sont en "Commande terminée".
Quelle est la différence entre ces deux statuts ?
@artsamie un gris sideral 256go ?
@vqb on suppose que " commande terminée" c'est qu'on est hors stock de départ et qu'il faut attendre que sosh reçoive une livraison. Si tu es en "Avancement de votre commande" normalement tu devrais pas tarder à le recevoir. Après ça reste que des suppositions vu qu'il n'y a aucune communication de la part de Sosh
Même avec ce statut "avancement en cours", la date et l'heure de ma précommande (27/10 à 9h04), je confirme que je n'ai toujours aucune nouvelle d'une livraison quelconque à cette heure.
La gestion des précommandes reste donc très bizarre et aléatoire de la part d'Orange et Sosh.
@artsamie y avait plus de stock pour cette couleur apparement, tu as de la chance, c'est le gris sideral qui pose problème
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !