Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

Bonsoir à tous,

J'ai commandé d'un GS 256GB le 27/10 à 9h04. (Mail de confirmation reçu à 9h07) en paiement comptant par CB.

Mon suivi indique depuis le 27 "Préparation en cours" pour une livraison le 30/11.

Par contre je suis toujours en "Avancement de votre commande". Certain d'entre vous sont en "Commande terminée".

Quelle est la différence entre ces deux statuts ?

@artsamie  un gris sideral 256go ?

@vqb on suppose que " commande terminée" c'est qu'on est hors stock de départ et qu'il faut attendre que sosh reçoive une livraison. Si tu es en "Avancement de votre commande" normalement tu devrais pas tarder à le recevoir. Après ça reste que des suppositions vu qu'il n'y a aucune communication de la part de Sosh

Plus personnes ne reçois de mail de chrono post ca s’annonce tendu comme j’en l’es déjà dit ce sera la seconde vague d’envoie pour nous environs 3 semaines je pense
Si je comprend bien on sera servi en deuxieme arrivage comme les gens qui n'ont pas pre commander c'est sa?
@adralic non un argent 256go
Oui j’ai vu plusieurs cas qui disent comme ça les premiers envoie c’est fait c’est la rupture et au plus tard lundi mais si ta pas de trace d’envoie aujourd’hui ba c’est mort

Même avec ce statut "avancement en cours", la date et l'heure de ma précommande (27/10 à 9h04), je confirme que je n'ai toujours aucune nouvelle d'une livraison quelconque à cette heure. 

La gestion des précommandes reste donc très bizarre et aléatoire de la part d'Orange et Sosh.

@artsamie y avait plus de stock pour cette couleur apparement, tu as de la chance, c'est le gris sideral qui pose problème

Perso je suis en état « avancement de la commande » et en cours de préparation alors que j’ai commandé mercredi.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

4 sosheurs
connectés