Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Oui c'est sur que pour nous c'est mort... Simplement il n'y a eu aucun envoi de GS 256 alors que certain ont commander et validé a 9h01... Comment peut on mettre en precommande un produit que l'ont a pas en stock ou alors quand on privilégie les abonné orange...ils se sont foutu de notre ****** royalement.
Orange n’avait juste pas de visibilité sur les livraisons Apple au moment de l’ouverture dès pré commandes, mais cela devrait se débloquer rapidement

Espérons de la part de Sosh un petit dédommagement pour les plus malheureux 

Pardon mais tu rêves....
Dès le début des preco c’etait écrit 30/11 on a commandé en connaissance de cause

Moi perso j’avais vu 30/11 et j’etais contente comme tout...car j’ai confondu avec 30/10! J’avais pas vraiment bien regardé

Pareil!!

Pareil pour moi c'etait 30/10

Bonjour 

Voici les info aujourd'hui à 14h00

Rien de spécial juste le flouuuu 

Suite tchat avec Thierry 

Iphone en rupture depuis le 30/10/2017

Demande de réapro faite à Apple 

Pas de date à communiquer 

Mais Sosh s'engage jusqu'au 30/11/2017 

Donc en gros patienter et ne pas prendre la tête à Sosh 

:-( 

L’avoir un mois plus tard ça me donne plus envie de claquée 1150€ dedans
Ah il font bien rire ils'engage jusqu'au 30/11. En fait si j'annule ma commande et que je vais commander autre part je l'aurai en meme temps qu'en l'ayant precommander!!! Ouahhh c'est genial sosh!!

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

58 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour