Exemple : Activer ma carte SIM
Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Bonsoir, comme beaucoup d'entre vous, connecté à 9H00 et commande validée à 9h06. Aucune information donnée au client si ce n'est celle d'attendre. Ils ont mis en pré-commande des modèles qu'ils n'avaient pas en stock. Une telle relation client est ********. Et que l'on ne nous parle pas de #sosh versus client #orange. Sauf erreur de ma part, nous avons payé le même prix pour l'iPhone X, à savoir très cher.
Personnellement, je songe à annuler ma comande. Les délais sur AppleStore diminuent et sont ce soir de 3 à 4 semaines, soit probablement plus court que le délai à prévoir via Sosh.
[EDIT : Merci de rester courtois].
Bonjour à toutes et tous !
Je lis avec attention vos commentaires concernant les livraisons d'iphone X et je partage votre déception quant aux délais. Cependant je ne vois aucune commentaire concernant les GS 256. Certain.e.s d'entre vous l'ont ils reçus ou ont ils eu des informations concrètes concernant des possibles prochaines livraisons ?
Merci pour les infos que vous voudrez bien m'apporter.
Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !