Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Une grande entreprise comme orange qui vend des millions de tel n’est pas capable de donner une date prévisionnelle plus précise en fonction de l’heure (ordre des précommandes) reçu comme Apple le gère depuis des lustres...

Bonsoir, comme beaucoup d'entre vous, connecté à 9H00 et commande validée à 9h06. Aucune information donnée au client si ce n'est celle d'attendre. Ils ont mis en pré-commande des modèles qu'ils n'avaient pas en stock. Une telle relation client est ********. Et que l'on ne nous parle pas de #sosh  versus client #orange. Sauf erreur de ma part, nous avons payé le même prix pour l'iPhone X, à savoir très cher. 

Personnellement, je songe à annuler ma comande. Les délais sur AppleStore diminuent et sont ce soir de 3 à 4 semaines, soit probablement plus court que le délai à prévoir via Sosh. 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Une telle relation client est remarquable !

Bonjour à toutes et tous !

Je lis avec attention vos commentaires concernant les livraisons d'iphone X et je partage votre déception quant aux délais. Cependant je ne vois aucune commentaire concernant les GS 256. Certain.e.s d'entre vous l'ont ils reçus ou ont ils eu des informations concrètes concernant des possibles prochaines livraisons ?

Merci pour les infos que vous voudrez bien m'apporter.

Highlighted
Non apparemment, vu les commentaires, c’est le modèle qui a été le moins servi.
Je suis dans le même cas, en attente d’un GS 256 Go commandé et validé, le 27 a 9h10 et je n’ai pas d’infos depuis ma commande.
Commande terminée, en cours de préparation et livraison le 30/11.
Idem GS 256 commandé à 9h06 et aucune News.
Arrêtez de râler un peu, sosh annonçait clairement la date d’envoi au 30 novembre. La production du X a été compliqué en raison du module « Roméo » du capteur TrueDepth.
La cadence de production bat son plein et normalement on devrait être livré avant les dates annoncées.
Bref il faut juste patienter et ça va aller même si moi aussi je suis impatient de l’avoir et je l’ai précommandé « que » le 1er novembre.
Clair le fait de râler ici ne va rien changer du tout.
Si vous le voulez vraiment rapidement consultez le matin à 6h les stocks en AS et quand il y en a prenez le en retrait dans la journée.
(Et surtout n’oubliez pas d’annuler chez Sosh histoire de réduire la file d’attente 😁)
Il ne s’agit pas de râler et de faire des caprices mais de soulever quelque chose de pas logique. Certains qui ont commandé un 256 GS ont reçu leur téléphone avant d’autres qui avaient précommandé plus tôt. J’ai ma commande validée à 9h03 pour un 256 GS et d’autres client ayant passé commande du même modèle plus tard l’ont déjà reçu...
C’est cette pratique qui est inacceptable et personne pour nous répondre évidemment. Mais bon à part attendre il n’y a pas grand chose à faire ....