Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Highlighted

Je ne vois aucun témoignage sur des livraisons, par Sosh, de GS 256. Vous en avez ? Merci.

Highlighted

pareil avec mon GS 256Go, toujours en préparation de commande et aucun mail chronopost reçu 

Commande effectué le 27 à 9h10

Highlighted
Livraison via Orange donc idem que Sosh, je vous assure car cela m’a bien mis les boules ...
Highlighted
Hello tous.

Je vais chercher le mien à l’Apple store de Singapour à 10h.

Je vous explique. J’ai commandé mon iPhone X sur le site de sosh le 27/10 à 9h. Comme bcp je n’ai rien reçu (c’était un GS 256 Go).

Je partais pour Singapour samedi soir, donc j’ai annulé ma commande.

Dimanche soir à Singapour je vais voir l’iPhone à l’Apple store. Et je vois un mec en acheter un à 21h. Je pose la question et on me répond qu’il l’a commandé en ligne depuis l’application apple.

On me conseille de le faire des 6h du matin.

Donc je commande l’iPhone en rentrant depuis l’application et je le mets dans mon panier. On m’indique un délai de 4 semaines et ps de dispo en boutique.

J’attends 6h du matin et il n’est toujours ps indiqué dispo en boutique. 6h01, 6h02 bingo !

Je valide mon achat direct (car j’avais tout préparé la veille ) et je vais le chercher à 10h :-)

Donc je pense que vous pouvez faire pareil pour la France.

Good luck :-)
Highlighted

Hello Caillebotte1

Les bandes fréquences sont compatibles?

Highlighted
Vous risquez de le regretter pour deux raisons :
- les versions de puces radio sont peut-être différentes d’un pays a l’autre, il risque de ne pas « accrocher » à tous les réseaux une fois rentré en France.
- si vous comptez demander l’annulation de commande méfiez-vous car sosh a été incapable d’annuler ma commande malgré une relance et 6 jours de delai. Resultat le mobile a été envoyé !
Highlighted

À priori le modele Singapourien est le même que le modèle Français (A1901), donc pas de soucis, mais c'est vrai qu'il faut faire attention

Source: https://www.techwalls.com/iphone-x-models-a1865-a1901-a1902-differences/

Highlighted

Il faut compter combien de temps pour passer de "Validation en cours" à "Préparation" ?

Highlighted

De mon côté ça a duré 2 jours (commandé passée le 1er novembre aux alentours de 14h), et la validation a été fait en pleine nuit.

Mais je pense qu'en un jour ouvré ça devrait être OK. Après c'est la préparation qui est la plus longue

Highlighted
Recu samedi mais a vendre car ecran trop petit.
Pas de retour Chronopost car les process sosh ne sont pas assez fiables.
Donc iPhone X 64Go Gris sideral. Deballé pour essai mais pas les accessoires.
Prix 1134 euros.
Remise en main propre sur le 07 (Ardèche) d’ici demain contre espèces en agence bancaire. Envoyer MP