Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Je suis allé voir le X samedi en AS et je dois dire que la hype a bien descendu quand meme , j'avais pris le 8 + en me diant que l'ecran du X serait plus petit mais j'ai fini par commander le X quand meme (gros fan de tech ouaip)
Maintennat je commence a me demander si c'est une bonne idée , de rajouter des sous pour trouver un ecran moins pratique et juste face id et plus de bouton home comme seule nouveauté.
J'aurais encore le temps de reflechir avant de le recevoir de la part de Sosh semble t'il.
Moi passé commande le 4 et toujour en cours de validation. Je suis déjà client Sosh...
J'ai uniquement recus un mail de confirmation de commande et 1 sms pour suivre la commande.
Regarde demain matin, ça devrait changer de statut dans la nuit, ça doit être comme pour ma situation.
Allez courage pour l'attente, ils vont bientôt arriver nos joujous ^^
Bonjour à tous
Je viens de chater avec une personne de chez Sosh
toujours aucune nouvelle de mon Iphone X GS 256 go
et ils n'en savent pas plus.
Ils me disent qu'il est en rupture de stock pour le moment
Je commance à perdre patience
A mon avis il y a beaucoup de demande pour le 256 en GS et Apple a du privilégier ses propres clients au détriments des clients "annexes" tel que le opérateurs...
A mon avis il va falloir beauuuuuucoup de patience... et espérer qu'Orange ne fasse pas de ****** sur le FIFO.
On croise les doigts pour cette semaine
c'est mon anniversaire le 13 novembre, j'aimerais bien l'avoir avant cette date ou au pire le 13 novembre
toujours aucune nouvelle aussi pour le GS 256go ^_^
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !