Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

@nicolas06 N26 ? Si c'est le cas, il me semble effectivement qu'N26 fourni des cartes de credit et non pas des cartes de debit, du coup les authorization apparaisent effectivement comme des debits (puisque tu ne peux pas depasser le solde de ta carte si je ne me trompe pas)

Renseigne toi tout de même, ce serait frustrant que ta commande echoue a cause de ça

http://finance.lelynx.fr/banques/infos-pratiques/difference-entre-carte-credit-debit-39026/

@boo91 Il me semble avoir vu hier après midi quelqu'un avoir reçu le mail d'expedition Chronopost, mais je ne sais plus si c'etait sur le forum Orange ou sur le forum Sosh

Banque boursorama et aucun prélèvement effectué en 4X encore ... (d’ailleurs je parraine ;P, voir en MP)

Et toujours pas mail de chrono, du coup je vais ... bah attendre hein ? J’ai pas le choix ...

Bonjour, 

Est-ce qu'on sait si quelqu'un a vu sa commande passée de "votre commande est terminée" à "en cours de traitement" ? 

Perso :  Commande validée par mail à 9h23 le 27/10 d'un X Argent 64Go depuis plus de nouvelles...

iPhone X Argent 64Go (En attente de nouvelles de la part de Sosh)

Ma commande a toujours été en "avancement de la commande", jamais en terminée.

C’est comme la météo pas très fiable. 

Moi j’ai commande terminée depuis le 27/10 ...

Mais on sait si ce statut de commande finit par aboutir ? 

Highlighted

idem commande terminée

Ça devrait aboutir d’ici au 30/11 normalement 😛

A la limite c'est déjà ça... Je veux juste être certain que ma commande va pas être annulée ou autre...