Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Il faut dissocier 2 facteurs : le non respect du FIFO et le fait que certains modèles sont plus vite disponibles que d’autres. Exemple un 64 argent se verra plus vite expédié qu’un 64GS et pour les 256 et l’argent se verra plus vite dispo que le GS. 

Mais après cela ne veut pas dire qu’ils sont pitoyables sur leur gestion peu importe le modèle

J'ai eu un conseiller et ils m'ont confirmée pas avant le 30 pas de stock

Les conseiller il faut litérallement oublier. Ils ne diront que des choses et d'autres car ils n'en savent pas plus. La seule solution c'est l'échange d'infos, et pour le moment elles prouvent 2 choses. Soit aucun respect du FIFO, soit tout le monde à commandé le/les mêmes modèles. Effectivement j'ai commandé le 4 mais un modèle bien moins demandé, donc... Maintenant celà ne pardonne absolument pas le manque d'informations et de communication venant de SOSH. Malgrès qu'ils ont spécifié une date au 30... Pois moi j'était préparé psychologiquement jusque mi décembre, Donc...

Oui d'accord sur l'histoire des modèles mais j'ai un ami qui a commandé ici meme le meme modele que moi à la meme minute avec le meme type de paiement (4x) qui a recu son iphone le 3 Novembre...

 

Je doute que 1000 personnes aient pris ce modèle dans cette minute...

 

Et si les numéros de commandes s'incrémentent de 1 en 1, il y a eu 8 commandes entre nous.

Je pense dans ce cas qu'il y tout simplement un manque de com évidente entre tout le monde et sur tout les points. Aussi bien sur les suivi de commande, des stock et des réapros. Personnes ne doit plus rien comprendre chez eux.

Non l'histoire du changement de statut de la commande est fausse je peux le confirmer. Ma commande a toujours été en "avancement" depuis que j'ai précommandé le 1er novembre et mon iPhone n'a toujours pas été expédié.

 

Je pense qu'Orange et Sosh sont submergés de commande pour ce téléphone et comme la production a eu du mal à trouver son rythme de croisière avant la commercialisation, ce n'est pas étonnant qu'on doivent autant patienter. 

 

Il faut déjà espérer que Sosh honore son engagement du 30 novembre, même si ça serait tellement mieux d'avoir le téléphone avant !

Donc 1 chose de plus su laqu'elle on ne peux pas se fier lol... C'est pas gagné cette histoire...

Le seul truc qui a l'air d'être correct, c'est que le suivi de commande n'est pas très réactif sur le site de Sosh. Il semble que beaucoup de gens aient reçu le mail ou sms de Chronopost alors que leur commande n'était pas marquée comme expédiée sur le site.

 

A mon avis, il vaut donc mieux guetter nos mails et sms en priorité.

Bon, pour information j'ai annulé ma commande hier soir et j'ai commandé mon gris sideral 256go sur Free à 18h30, je viens de recevoir à l'instant le mail d'UPS pour la livraison demain...  juste MERCI FREE