Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Suite au passage au statut avancement de votre commande ce matin j’ai contacté le chat qui me dit commande transmis au transporteur pour info iPhone X GS 64 giga commande passée à 10h le 27

Vous devriez recevoir un numéro de suivi de la part de chronopost si c'est le cas...

@marshall39

Possible oui, pour ma part j ai fais la demande de livraison a domicile , donc il faut 3 a 5 jours de delais , le conseiller m’a dis que ma commande a été transmis hier au transporteur , mais comme je vois que certain conseiller change je redemanderais cela sur l’e-chat cette apres midi. Pour savoir si j aurais deux fois la même infos
Commandé mardi soir sur Free, reçu ce matin Smiley heureux magnifique téléphone l’écran est magique. Courage pour ceux qui attendent encore, victime de l’incompétence de Sosh....

iPhone X gris sidéral 256Go

Je viens d'avoir le tchat sur ma commande, ils se contentent de dire "vous aurez votre téléphone fin novembre"... Bref je pense qu'il faut juste patienter et attendre que Sosh arrive à honorer les commandes.

Salut les Sosher,

iPhone X 256 GS commandé le 27/10 à 9h02. Sans nouvelles jusqu'à hier.

J'ai décidé d'annuler ma commande. Commandé ce même jour chez Free (même modele), livraison demain!

J'avais confiance en Orange et Sosh, mais leur systeme de précommande est lamantable.

Bon courage à tous!

Réellement je pense qu'il faut se mettre à l'évidence que le facteur chance rentre bien en ligne de compte et que rien ne sert de chercher une solution ou hypothèse. Il va faloir tout simplement attendre, il faut bien s'y résigner.

Highlighted

Je suis avec Julie de l'echat Sosh/Orange.

Je lui demande des informations concernant mes commandes car une est passée en "Avancement de commande" alors que l'autre est en "Commande Terminée".

Après vérification elle m'informe qu'effectivement ma deuxième commande (passée à 9h07 et payée en 4x sans frais) est bien validée alors que la première (passée à 9h03 et payée en totalité) est en "instance de validation parce que la livraison est dans la limite du stock disponible des iPhones."

Elle m'indique également que je serez recontacter par le service concerné pour me donner les délais exactes de livraison.

Je lui ai demandé s'il y a bien eu du stock et que le terminal sera livré et sa réponse est "tout à fait, il y a bien du stock et il y aura bien la livraison du terminal. Le suivi de commande sera mis à jour dès que la livraison sera validée.

Elle me dit que la livraison se fait sous 5 jours ouvrés simplement les iPhone X seront disponible à partir du 30/11 comme indiqué sur le site de sosh.

Du coup ce que je ne comprends pas c'est est ce que je suis livré dans 5 jours ou alors le 30/11?? et elle n'arrive pas à m'apporter une réponse claire.

Sur le coup elle m'indique "une précommande veux dire qu'il s'agit d'une réservation de ce mobile et vous serez livrée dès que le terminale seras disponible".

Donc si je comprends bien: il y a (ou eu) du stock donc validation de la commande. C'est une précommande donc je suis prioritaire et les commandes classiques ne seront assurées qu'à partir du 30/11.

Vous en pensez quoi? 

Non mais en fait c'est une embrouille pas possible leur histoire...

Elle me dit : "Il y a du stock et le terminal sera envoyé quand il sera disponible" (donc en fait il n'y a pas de stock???)

La patiente et gentille Julie (qui a l'air de ne pas trop savoir ce qu'elle raconte finalement) me dit:

"Je viens de vous expliquer que ce que vous avez enregistrer à la date du 27-10 s'agit d'une précommande et la livraison est à partir de la date du 30-11 et pas dans les délais de 5 jours parce que à cette datte Appelle elle n'as même pas encore lancer ce terminal il s'agit d'une précommande c'est pour cela vous n'aurez pas la livraison dans les délais de 5 jours."

Quand je lui dis que le lancement était au 3/11 elle me répond: 

"Le 03-11 c'était la date du lancement, le matériel est bien disponible, simplement c'est bien dans la limite de Stock et précommande passer avant la votre l'enregistrement des commande a commencé depuis mi octobre."

donc là je demande clairement s'il y a du stock car STOCK = DISPONIBLE // PAS ENCORE DISPONIBLE = PAS DE STOCK.

@chriswazen j’en pense que Sosh/Orange a externalisé son chat et que ces pauvres prestataires n’en savent pas plus que nous 😞