Exemple : Activer ma carte SIM
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
En fait on parle juste du fait que le suivi de commande varie son intitulé en fonction des personnes. Certains ont un yo-yo entre "Avancement de votre commande" et "Commande terminée".
Et comme Sosh c'est un peu le flou total donc voilà.
On est majoritairement en "commande en préparation" mais le grand suspens, c'est quand ça sera expédié même si maintenant Sosh semble s'accorder sur le tchat pour ne parler que du 30 novembre.
Ayant commandé chez Free hier, mon colis a été expédié. Je vais annuler chez Sosh du coup.
La prochaine fois je réléchirai à deux fois avant de commander chez eux :smileylol:
Non, t'es obligé de prendre un forfait à 2€ minimum. Au pire tu prends ce forfait et tu le résilies après. Même en paiement en 4 fois, tu le gardes 4 mois. Après OK ça fait beaucoup de paperasse pour un téléphone...
Mais si tu n'a pas de compte free le payement c'est comptant et non 4x...
Juste bien de le savoir au cas où
Et tu n'est pas obligé de faire une portablité tu ouvre une ligne avec un nouveau numéro que tu n'utilisera pas..
Puis tu résilies... Pour 2€ l'abonnement c'est pas bien méchant
Commande passer j'ai pris le modele dispo qu'il proposai. Trop long chez sosh et surtout deçu qu'il ne connaisse pas la definition de précommande. Du coup commande annulé chez sosh donc je vous allege un peu la listes des reception 😁
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !