Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Pas de mail ce matin, je regarde mon suivi et là j’ai : vous n’avais pas de commande en cours pour ce compte. 😡😡😡😡
Je vais les tués, là je vais vraiment peter un câble. 😡😡😡

Moi ce matin c'est erreur Technique...

Je n'ai plus du tout accès au suivi de commande... + code d'accès invalide

@Enstein@PeeFK, la même, mais par contre toujours pas de signe du mail 😭

C'est revenu chez moi, mais rien de neuf surle suivi de commande...

Mon expérience je commande le 26 octobre à 19h chez boulanger le vendeur me dit ok le 27 à 9h00 pile elle sera prise en compte le 03/11 Pas de téléphone boulanger a passé ma commande a 11h30 bref je récupère mon argent je viens chez sosh le 03/11 mais de nouvelle et vu les personnes du 27 je suis pas prête à l'avoir. Du coup je me créer une ligne free et la surprise il faut attendre 7 jours pour recevoir la carte Sim et seulement a réception on peut acheter un iPhone chez eux grrr du coup me voilà a devoir valider par courrier une rétractation. Et de plus free affiché des dispo pour le tel mais non navait rien. Bref je vais attendre chez sosh désespérément lol peut être que pour 2018 je l'aurais lol

Moi commandé chez Sosh c'est déjà bien suffisant :smileyvery-happy:

C'est aussi une sacré avanture lol

De pire en pire au niveau du suivi de commande maintenant il n'y a plus de picto

d'avancement etil y a simplement écrit "cette commande est en cours" plus 1 détails

Je pense qu'ils doivent faire des test de modifications sur le suivi de commande...

Oui le suivi ****** complètement, on vas temporiser et voir si ça s’arrange dans la matinée. Par contre sur orange/Sosh, il y a pas mal de 256 GS de partis hier, moi commande confirmée par mail à 9h11 et toujours pas d’iphone, ça fout les boules.

Moi je suis passé de "terminé" en "avancement" depuis 2 jours et pas de news lol

donc je ne sais pas si les statuts de commande servent à grand chose...

Par contre le suivi sur mobile c'est une catastrophe, via le logo avec le plateau cloche

cela me dit code d'acces non valide et si je passe par le menu footer en bas ça me dit

juste commande en cours et via le suivi du site normal... C'est vraiement une catastrophe

sur tout les points... Qu'elle image de marque... :/ un peut de sérieux Messieurs...

Highlighted
Bon petit tchat du matin avec Eva.

Je lui demande où en ai ma commande
Rupture de stock
Je lui dit qu’il y a eu une réapprovisionnement hier.
Elle me répond premier commandé premier servi.
Je lui dit que justement non.
Réponse: je n’ai pas la vision sur ça.
Je lui demande où en ai ma commande.
Rupture de stock.

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Je reprends espoir en lisant les 4 dernières pages, je regarde mon suivi et la ....

59A1D536-E387-4BDB-BE07-CBCE03D6968D.png

l'iPhone X 256Go à disparu de ma commande ...