Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Exactement pareil que vous. Le suivi ne fonctionne plus et sur l'application mobile il me marque cette commande est terminé avec aucun picto ni quoi que se soit...apparement il on des soucis un peu avec tout orange/sosh mais c'est clair que c'est terminé les commande chez sosh pour moi... une precommande qui n'en ai pas une... un suivi qui apparement ne sert non plus strictement a rien et le meilleur des conseillés qui eux meme auraient besoin de conseille... en gros le seul truc qui fonctionne c'est le paiement ainsi que la signature electronique sa t'es sur que tu recois tout les mail en meme temps... pour le moment il devrai faire une pub "sosh ma fait les poche".
Si aujourd'hui il n'y a pas d'éxpédition, il faudra patienter millieu de semaine prochaine je pense...
En tout cas il va falloir être très patient vu la non transparence des informations... 😕
et comme je l'avaisdit cela fait 2 jours que je suis passé du statut commende terminé à
avancement en cours et ce n'est pas pour autant que j'ai reçus il y a 2j un numéro de suivi...
Les statut ne sont pas une base fiable... Alors qu'ils devraient l'être. 😕
Bonjour a tous
De mieux en mieux, le suivi a disparu. Aucune visibilité sur les commandes, et des 256 GS livrés sans respect du FIFO. Il n'y a pas à dire, ils font forts. C'est la dernière que je commande un iPhone chez SOSH.
Incroyable
Depuis 00h00 de commande terminée je suis passé à avancement en cours ...
Ca évolue mais je dirai mail Chrono aujourd’hui et livraison lundi car samedi férié, non ?
Commande confirmée 9h07 pour un 256 GS
De toute façon il semblerait que les clients Orange passe avant.
J'ai vu des livraisons commandé après moi sur le meme modèle.
Commande d'un iPhone X GS 256 le 27/10 à 9h et quelques en 4x sans frais et livraison en point relais.
Mail de confirmation de commande recu le 27 octobre 2017 à 09:32.
Statut de ma commande : Votre commande est terminée avec l'état "Préparation en cours" depuis le 27/10 à 9h32. Le statut de ma commande n'a jamais bougé depuis le 27/10.
Un ami a moi à commander son iPhone X Blanc 256 à 10h43 le 27/10 depuis le site d'Orange. Il a bien recu son iPhone depuis le 3/11 alors que lui aussi avait une livraison annoncé pour le 30/11.
J'ai toujours commandé tous mes iPhones chez SOSH (changements tous les 2 ans), et là, c'est bien la 1ère fois ou je ne recois pas mon iPhone le jour de la sortie officiel du nouveau terminal.
Quand je lis les différents post sur le forum, je perds mon sang froid quand je lis que des clients ayant commandés après d'autres ont déjà reçu leur iPhone alors que d'autres attendent.
Par ailleurs, les modérateurs qui passent sur le forum afin d'éditer les Post "non-courtois" mais qui ne peuvent pas épingler un post afin d'informer les Soshers de l'état des stocks et de l'avancement des commande, je trouve cela SCANDALEUX.
Cela n'a pas l'air de poser de problème à SOSH de voir des clients mécontent qui ne reviendrons plus vers eux, c'est très regrettable.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !