Exemple : Activer ma carte SIM
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Evitez le txhat qui ne sert à rien et surement basé dans d'autres contrée !
Toujours la meme rengaine, pas de stock et expédié le 30/11
Je lui ai dit que si elle n'avait aucune visibilité sur ma commande du 27 à 9H il fallait me le dire de suite on gagnera du temps tous les deux.
Elle me répond, je ne fait que vous dire ce que je vois sur mon terminal :smileylol:
@vanwal_j Je préfère ne pas me rapprocher du e-Tchat pour éviter d'être encore plus déçu par le service client inexistant pour la vente de ce téléphone quand je lis les retours d'expérience des autres Soshers.
D'ailleurs, que le e-Tchat soit des personnes de chez Sosh, ou une société tiers, ce n'est pas compliqué pour la "haute hiérarchie" SOSH d'envoyer un mailing tous les matins afin d'informer ces téléconseillers ET SES CLIENTS.
Dernier rebondissement, alors que je devais recevoir mon 256GS ce matin, message de chronopost "livraison reportée de 24h"
soit au lundi 13 car demain c'est férié!
il vaut mieux en rire
on verra lundi ce qui se passera encore
Je préfèrerais être à ta place... que toi à la mienne je pense
même avec ce report de 24h lol
Plus qu'a prendre notre mal en patience, j'imagine que les prochaines expeditions auront lieu a la fin de la semaine prochaine, en tout cas, si vous constatez un changement, ou si vous décidez de vous fournir autre part, n'hésitez pas a nous tenir au courant
Et voilà enfin l’iPhone X gris sidéral 256go entre mes mains et pas grâce à Orange/Sosh. J’ai pu le commander sur l’apple store hier soir avec retrait aujourd’hui en magasin. Il est magnifique franchement en Gris sidéral.
Ma commande du 27/10 à 9h03 n’a toujours pas été honorée et comble du ridicule le 3900 m’appelle pour me dire qu’ils auront des réapprovisionnements de ce modèle la semaine prochaine … lol
Je lui fais constater en effet que je ne les ai pas attendus et que je téléphone actuellement de mon nouvel iPhone X 256GS commandé directement chez Apple hier soir le 9/11. Elle ne savait plus quoi dire …
Je lui confirme que j’ai annulé ma commande ce matin par l’echat ce qui n’avait pas été transmis …
Je ne me suis pas gêné pour leur dire tout ce que je pensais de leurs gestion de stock et que c’était la dernière fois que je commandais mon iPhone chez eux.
Courage à tous ceux qui n’ont pas encore reçu leurs iJouijou, je continuerai à vous suivre. Les fin est proche.
@vince77_93 Tu as eu raison de faire ça ! Perso j'ai fais la même chose (commandé chez free le 08 et arrivé aujourd'hui le 10) ! Je pense (et j'espère !!!!) qu'Orange va apprendre de ses erreurs avec les commandes annulées par manque de stock. J'espère qu'ils donneront de la visibilité sur les stocks, dans le sens où ne prendre que des commandes quand il y a réellement du stock...
Malheureusement je suis certains qu'ils referont cette erreur car la plupart des clients n'aura pas eu l'envie de commande ailleurs. Au final ils sont gagnant psk ils continuent à faire rentrer de l'argent même sans stock.
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !