le 14-11-2017 22:41
Il y a peut etre beaucoup moins de commandes chez free que chez orange...
deja pour etre chez free mobile il faut pas etre bien exigeant sur la qualité du réseau (dans ce cas tu prends pas un iphone x , ca serait comme utiliser une ferrari sur un chemin de terre) , soit etre au ras des paquerettes a tel points que tu es a quelques euros près pour ton fournisseur mobile , donc là encore pas d'iphone x.
Je suis presque sur free vend la plupart de ses iphone x a des clients des autres operateurs :smileyvery-happy:
le 14-11-2017 23:00
@marshall39 je pense également, si je suis chez Sosh personnellement c’est pour la qualité et la fiabilité du réseau en région parisienne (et dans le métro), les appels wifi, VOLTE, et l’abonnement GSM Apple Watch Série 3.
Bref, je ne me vois pas changer d’opérateur, même si ça me démange en ce moment 😵
le 14-11-2017 23:12
le 14-11-2017 23:20
le 15-11-2017 00:49
le 15-11-2017 04:29
bonjour à toutes et tous !
Cette nuit mon statut de commande est passé de "votre commande est terminée" à "avancement de votre commande". Est-ce bon signe ? Puis je avoir un retour d'expériences de Sosher ayant eu à connaître le même "process" ?
Pour ma part, il s'agit d'une commande d'un 256 GS passée entre 9h et 10h le 27.10.
Merci d'avance pour vos infos.
le 15-11-2017 05:14
le 15-11-2017 06:50
le 15-11-2017 07:07
le 15-11-2017 07:07
vous êtes aussi sur une commande d'un 256 GS ? Merci.