Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

@Guigz32 GS 256 commande passée le 27/10 à 9h10
Bonjour, je viens d’apprendre sur le tchat que le 64 GS est en rupture et qu’il sera réapprovisionné d’ici le 30/11. Commande passée le 11/11 en 4x, ils m’ont remboursé le premier paiement 😰
Bonne journée ...
@augusmathj’esp Vraiment que c’est une blague... j’ai toujours été dans le statue « avancement de commande ».
GS 64go passé le 30/10

Idem que moi "avancement de votre commande" depuis 2 semaines et commandé depuis 3semaines...

ça commence à prendre la tête grave là...:smileysad:

Highlighted

iPhone X GS 256Go commandé le 27/10 a 9h38, mail a 9h41, toujours à "préparation en cours" ...

Au pire des cas, il nous restera 2 semaines à attendre ^^'

Hello,

Commande d'un 64Go gris sidéral le 04/11 et commande en préparation depuis presque une semaine .
@augusmath: normalement tu paie le premier quart uniquement quand le téléphone est parti . C'est étrange que Sosh t'ai déjà prélevé le premier quart ....
Hello,

Commande d'un 64Go gris sidéral le 04/11 et commande en préparation depuis presque une semaine .
@augusmath : normalement tu paie le premier quart uniquement quand le téléphone est parti . C'est étrange que Sosh t'ai déjà prélevé le premier quart ....
Le premier quart avait bien été débité et là il a disparu de mon compte bancaire . Le conseiller m’a dit qu’ils ré débiteraient à l’envoi du colis...
Dans mon suivi d commande rien de spécifié évidemment sur une éventuelle rupture de stock, je suis « en préparation » depuis hier...

Oups ... mon message a été posté deux fois ...

Me concernant, rien n'a encore été débité et le statut de ma commande commence à prendre la poussière sur

"Préparation en cours" et en dessous "En cours de préparation".

Là ou SOSH ne joue pas le jeu c'est que vu le nombre d'iphones à livrer, il devrait peut-être commencer à changer la date de livraison estimé. Car encore hier si vous commandez un iphone, il est encore marqué à partir du 30/11 ....

Bonjour la communauté,

J'ai précommandé le 06/11 et le statut de ma commande a toujours été "Avancement de votre commande".

Je ne pense pas que ce soit une étape en soi donc pour moi ce n'est pas une indication.

Logiquement ceux qui l'ont précommandé le 27/10 sont censés l'avoir en 1er.

Ils indiquent le 30/11 pour tout le monde mais je suis quasi sûr qu'il y aura des personnes qui l'auront que mi-décembre.

Si on va chez bouygues et sfr par exemple, ils indiquent la date du 15/12!

Faut être patient...

:smileysad: