Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Sur le forum de orange des personnes ont recu mail chrono pour livraison iphone x silver 256 ce midi..

Ca va commencé pour sosh aussi j'espère..

- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -
Sur un forum sur le site d’orange, plusieurs personnes ont reçu leur mail Chronospost aujourd’hui ! Donc pour ceux qui ont eu leur changement de commande, ça devrait être bon pour vous, demain ou vendredi

Moi j’attends patiemment (ou pas lol)
Toujours pas de mail les amis? J'ai l'impression qu'ils envoient pour Orange avant Sosh!!

On croise les doigts!
Quand je pense que mon mari l’a déjà depuis le 03/11...
Bon, commandé le 27/10 mais je crois que tout le monde ne l’a pas encore reçu même si acheté à cette date 🤬
Nous on est low coast donc on passe après tout le monde 🙂 depuis plus de 2 semaines avec le statut « avancement de commande » j’en peux plus lol... sérieux faut qu’ils se bougent là...

Mail chronopost reçu à 12h10 (livraison prévue en point relais demain à partir de 13h) pour une commande confirmée le 27/10 à 10h41.

iPhone X GS 256 Go.

Je suppose qu'une bonne partie des mails vont bientot etre envoyés à tous ceux qui attendent encore....

Allez sosh, je veux mon mail!!

Comande confirmée à 10h05 le 27/10 pour un iPhone 256Go, le FIFO ils connaissent pas chez Sosh, c'est vraiment se moquer de monde ... 

Et ton suivi de commande a changé ou pas ?

Je viens de commander sur free le GS en 256go. J'ai reçu la confirmation indiquant que la commande sera adressée dans un délai maximum de 5 jours.

J'avais précommandé sur sosh le 06/11 depuis rien donc si j'ai celui de free avant j'annule sosh