Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Webconseiller: "Votre demande de rétractation est en cours depuis le 09/11 mais malgré tout votre commande est en cours de livraison depuis le 15/11/2017 15:15, je vous prie de refuser le colis quad il vous sera présenté, de ce fait il nous sera retourné"

Moi : "C'est consternant ! Comment une commande annulée le 9 peut-elle être expédiée le 15 !"

Webconseiller: "Car c'est automatique et puisque le traitement n'est pas encore fait, la livraison n'a pas pu être arrêtée"

Moi: "En une semaine, c'est pas vraiment rapide !"

Webconseiller: "Le traitement se fais de 3 à 15 jours en fait"

Voilà ça donne envie de rester chez Sosh comme opérateur !

Je déprime de voir vos mails d'expédition, ayant commandé le 1er novembre, je suis pas prêt de voir arriver le mien...

Highlighted
Mail de Sosh reçu à 17h35 et suivi mis à jour avec le numéro de suivi chronopost.
Ça devient bon en plus j’ai reçu ma protection d’écran aujourd’hui donc tout vas bien,
Vivement demain que je le vois enfin 😁
Ça y est , c’est parti : sms chronopost à l’instant pour livraison demain matin d’un GS 256 commandé le 27/10 à 9:49 ! 18 jours d’attente, pas la mort.
À vous le tour maintenant 👍
S'ils terminent les livraisons du 27/10, moi qui a commandé un 64Go le 04/11, j'ai encore le temps de le voir venir 😂😂😂
Moi c’est commandé le 06/11 donc je vais beaucoup attendre aussi!
Sur l’apple Store les délais sont passés à 2 semaines donc ça devrait le faire même pour ceux qui commandent maintenant !
En espérant que demain cela se débloque un peux pour ceux après le 27...
Moi aussi j’ai enfin reçu le mail Chronopost cet après-midi.... sauf que j’ai annulé ma commande depuis 8 novembre.... ils me fatigue chez sosh
@IL-MAFIOSO, tu vois pas ??? Nos iPhone x nous font coucou de loin la bas !!!!! 😂😂😂😂