Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Webconseiller: "Votre demande de rétractation est en cours depuis le 09/11 mais malgré tout votre commande est en cours de livraison depuis le 15/11/2017 15:15, je vous prie de refuser le colis quad il vous sera présenté, de ce fait il nous sera retourné"
Moi : "C'est consternant ! Comment une commande annulée le 9 peut-elle être expédiée le 15 !"
Webconseiller: "Car c'est automatique et puisque le traitement n'est pas encore fait, la livraison n'a pas pu être arrêtée"
Moi: "En une semaine, c'est pas vraiment rapide !"
Webconseiller: "Le traitement se fais de 3 à 15 jours en fait"
Voilà ça donne envie de rester chez Sosh comme opérateur !
Je déprime de voir vos mails d'expédition, ayant commandé le 1er novembre, je suis pas prêt de voir arriver le mien...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !