Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Webconseiller: "Votre demande de rétractation est en cours depuis le 09/11 mais malgré tout votre commande est en cours de livraison depuis le 15/11/2017 15:15, je vous prie de refuser le colis quad il vous sera présenté, de ce fait il nous sera retourné"

 

Moi : "C'est consternant ! Comment une commande annulée le 9 peut-elle être expédiée le 15 !"

 

Webconseiller: "Car c'est automatique et puisque le traitement n'est pas encore fait, la livraison n'a pas pu être arrêtée"

 

Moi: "En une semaine, c'est pas vraiment rapide !"

 

Webconseiller: "Le traitement se fais de 3 à 15 jours en fait"

 

Voilà ça donne envie de rester chez Sosh comme opérateur !

Je déprime de voir vos mails d'expédition, ayant commandé le 1er novembre, je suis pas prêt de voir arriver le mien...

 

Mail de Sosh reçu à 17h35 et suivi mis à jour avec le numéro de suivi chronopost.
Ça devient bon en plus j’ai reçu ma protection d’écran aujourd’hui donc tout vas bien,
Vivement demain que je le vois enfin 😁
Ça y est , c’est parti : sms chronopost à l’instant pour livraison demain matin d’un GS 256 commandé le 27/10 à 9:49 ! 18 jours d’attente, pas la mort.
À vous le tour maintenant 👍
S'ils terminent les livraisons du 27/10, moi qui a commandé un 64Go le 04/11, j'ai encore le temps de le voir venir 😂😂😂
Moi c’est commandé le 06/11 donc je vais beaucoup attendre aussi!
Sur l’apple Store les délais sont passés à 2 semaines donc ça devrait le faire même pour ceux qui commandent maintenant !
En espérant que demain cela se débloque un peux pour ceux après le 27...
Highlighted
Moi aussi j’ai enfin reçu le mail Chronopost cet après-midi.... sauf que j’ai annulé ma commande depuis 8 novembre.... ils me fatigue chez sosh
@IL-MAFIOSO, tu vois pas ??? Nos iPhone x nous font coucou de loin la bas !!!!! 😂😂😂😂
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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