Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

"Commande en cours" ta commande partira c'est quasi sur aujourd'hui ou demain.

"Commande Terminée" :

Commande en attente - Rupture de Stock

"Avancement de votre Commande" :

Commande validé en attente d'approvisionnement

"Commande en Cours" :

Commande transmise au service logistique pour expédition

Ce qui serait intérressant pour tout le monde et éviter de reposer la meme question de savoir qui quoi quand à cmandé et quelle heure, serait de mettre en signature la date de commande et heure ?

MES PARAMETRES > INFORMATIONS PERSSONNELLES > SIGNATURES

Je suis passé à avancement de ma commande malgré une demande d'annulation lundi en echat avec retranscription conservée... ... si un conseiller sosh passe par là pour contacter le service logistique s.v.p. .. sinon j'ouvrirai un sujet dédié. 😡

Tu notera que la pluspart de ceux qui ont annullé ont été livré... Il te faudra refuser le colis pas le choix..

Et le pire c'est qu'il y a du stock en Apple Store sur Paris là...

Chronopost en livraison aujourd'hui alors que j'ai annulé ma commande le 08/11.

iPhone X 256 Gris commandé le 27/10 a 9h06.

Bravo Orange/Sosh !!

J’ai commandé le 30 et je suis toujours en avancement de commande... alors que je vois @Tunere à commandé le 31 et il est en commande en cours... va comprendre

Le délai affiché pour les nouvelles commandes est passé au 14/12 ! et je crois que sur orange c'est pareil.

ça ne suggère rien de bon...

Highlighted
@i4DamsPareil... annulé le 7 novembre et je suis livré ajd...
Par contre sur le suivi de commande c’est toujours au 30/11
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

788 sosheurs
connectés