Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

C'est vraiment abusé la .. beh vite que free ai du stocks.. C'est du gros n'importe quoi sosh ! :smileymad:

- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -

Je viens d'annuler ma commande, délais 5j voir plus... Du grand Sosh... Une prise d'otage mdr...

on critique SFR sur sa politique marketing... Désolé Sosh est loin d'être mieux...

Moi j’ai annulé jeudi dernier aujourd’hui ils m’ont dit ce matin que la demande a été prise prisées compte et était en cours début traitement dans le service concerné.

Mdr tant que tu n'a pas reçus de mail d'annulation rien n'est fait. Cela s'appel gagner du temps

C’est un scandale !
- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -
Ne nous inquiétons pas. Nous serons livrés. Faut juste connaître la date. 😉
Oui mais quand tu vois que orange a envoyé un message à une personne pour dire qu’il ne serait pas livrer avant le semaie51 il y de quoi s’inquieter Un peu
Il faudrait savoir quand la person’e Qui a reçu le SMS a commandé son iPhone, si elle l’a commandé hier, c’est normal 😂
Le 27!!! Ça te va comme réponse ?
Effectivement c’est pas normal 😂

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

47 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour