Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Après quelque recherche il l´a commandé le 27/10
@PeeFK
Merci de rester correct.
« Le 27!!! Ca te vas comme réponse ? »
Merci @Feudora
Pour un iPhone commandé aujourd'hui il faut 3 semaine d'attente selon un journal
Silver 256go commandé le 06/11 à 13h et pas de News mais si vous l’avez commandé le « 5/11 à 19h et que vous l’avez reçu peut être une bonne surprise pour moi dans l’esbroufe prochains jours 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Attendons la date du 30/11. Après on avisera. Publicité mensongère. Non respect du délai de livraison. Pour moi écrit sur ma commande livraison le 30/11 et non « à compter du 30/11.
Nuance date de livraison à partir du 30 et non le 30... moi commande du 4 et zéro news
De plus de nombreuses commandes du 27/28/29 ne sont toujours pas honorées.. alors pour les autres. N’y pensez même pas.
Coucou à tous,
Petite question !
Avez vous été prélevés à la commande ou à l’expedition ?
A priori ça dépend de la capacité.
Il y a a priori plus de stock en 256go.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

54 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour