Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Vous pourrez râler le 30/11 si vous l’avez pas, avant ça sert à rien, Orange et Sosh pourra toujours se couvrir en disant que la livraison était au 30/11 et pas avant .. Je comprends pas trop pourquoi vous vous excitez alors que c’est bien mentionné « 30/11 » .. on est le 20, il reste 10 jours pour qu’ils honorent leur délai
D’accord avec toi. Attendons sagement la date buttoir. Par contre on peut toujours espérer que ça arrive avant. 🤞

Regardez la capture pour les bornés du 30 lol

C'est livré à partir du 30 pas le 30 !!!

Il n'y a aucune date butoire...

http://hpics.li/54f6629

Oui et certains avait « à partir du 30 » et l’ont reçu la semaine dernière, donc la date ne veut rien dire, pour moi, Orange a vu large pour pas décevoir les personnes et honores les commandes en temps et en heure .. vous verrez bien quand vous recevrez votre iPhone

Sosh enclanche le paiement CB à l'expédition, j'ai reçu un sms de ma banque immédiatement après le sms de SOSH sur l'expédition.

Commande annulé chez Sosh, grâce à Istocknow j’ai peu le commander sur Free !

iPhone 64 argent

Idem, commandé sur Free... Par contre autre combat sur Free pour le payement en 4x... Apparement c'est un b***** pas possible avec FiaNet... Tu as fait un payement de la totalité ? En meme pas 10 min plus rien sur Free, c'est partis à une vitesse...

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

@PeeFK
Non j’ai payé en 4X, j’ai pas rencontrer de soucis particulier, là je suis en cours de validation.
Et oui effectivement le temps que je commande il y en avait plus

Apparement pour les payements en 4x FiaNet contact l'acheteur pour valider l'identitée et la commande et pour donner les informations concernant des justificatifs à leur envoyer... Mais énormément de monde n'on apparement jamais été contacté et leur commande est resté en cours de validation.

Tu as reçus un mail après ta commande ? Moi j'ai rien reçus.

Ah oui, ça m’est déjà arrivé me contacte... j’ai l’ai pris avec le compte de quelqun de ma famille. On verra bien. Et je ne sais ps si j’ai reçu un mail, je n’ai pas vérifié

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

14 sosheurs
connectés