Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Hier soir j’ai reçu un mail de sosh...!!!!....

Pour laisser un avis sur le produit !!!! Mais comment laisser un avis sans l’avoir dans les mains !???? 😭😭😭

Pareil pour moi, c'est n'importe quoi.

iPhone X 256gb commandé vendredi 17/11, je ne sais pas si ça veux dire grand chose mais ma commande est passée à l’etape Préparation en cours.

pour une date de livraison au 14/12.

dois je commencer à espérer ou je reste sur le 14/12 et j’évite de me faire monter la tension😂?

@Babaspastag A mon avis n'espère pas trop car il y a encore beaucoup de commandes du 28/29/30 octobre non envoyé.

Ma commande du 06/11 GS 256go n'a toujours pas bougé non plus.

Je confirme, j’ai commandé depuis le 30/10 . C’est bien la première fois de ma vie que je suis aussi patiente.
En même temps je n’ai pas tellement le choix lol

😂c’est bien ce que je pensais.

d’autant plus que je n’ai encore rien reçu d’orange Lease concernant les 3 prochaines échéances.

je vais continuer à rester zen alors, et attendre avant de vendre mon 7plus.

merci😉

Commandé le 11/11 et ça ne bouge pas non plus

Pour moi c'est la misère j'ai déjà revendu mon iPhone et je me retrouve avec un Nokia ,l'attente est encore plus longue et bonjour les crampes aux doigts pour taper des messages lol, il faut du mouvement cette semaine que l'ont puissent voir le bout du tunnel ,pas fastoch chez sosh

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24
Commandé hier soir sur free expédié ce matin et commande Sosh annulé... j’abandonne vu le manque d’infos et que des personnes du 27 28 29 sont encore en attente...

Wahooo bravo ,c'est incroyable soit il y a personne chez Free soit il y a personne qui s'occuppe des commandes chez Sosh 

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

22 sosheurs
connectés