Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Highlighted
Free rentre en moyenne 3/4 vagues de stock par semaine et mette à jour les commandes par rapport au stock. Donc fluide et suivi assuré... bon courage les Loulou... vous en aurez besoins.
Highlighted

Ah bah ca y'est tu l'auras rapidement maintenant ! Profites en bien ! Dis nous quand même si tu reçois un mail de sosh si il envoie quand même ta commande malgrés l'annulation :smileyvery-happy:

- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -
Highlighted
Est ce que le téléphone est desimlocke chez free ?
Highlighted
Oui... contrairement à orange.
Highlighted

Il faud que ca bougent un peu cette semaine ,allez sosh faite nous kiffer un peu

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24
Highlighted
Il y aura des’envois Cette semaine c’est sur. Mais pour qui... qu’elle date. On peux s’attendre à tout.
Highlighted

La méthode Free est beaucoup plus simple et efficace! Ok on peut débattre sur la qualité de leur réseau mais la gestion des commandes, le service client est là.

Jamais eu de soucis quand j'étais client freebox, ou mobile excepté la qualité du réseau. Mais pour un opérateur lancé en 2010 c'est exceptionnel.

Alors que sosh alias Orange, "numéro 1"... enfin pas besoin de parler vous connaissez le résultat.

Highlighted

Bonjour,

Est-ce que des personnes ayant commandé en début de mois, aux alentours du 4 par exemple, ont déja eu des livraisons ou même des avancées de suivi de commande ?

Merci

iPhone X 64 GS commandé le 4/11 19h

Highlighted
@PeeFK
Tu es à quel statut de commande chez Free ?
Je suis toujours à l’etape 2 « préparation en cours ».
Je pense que cet après-midi ou demain matin ils seront envoyé
Highlighted
@PeeFK
Je viens de vérifié à la instant et mon iPhone est envoyé via UPS déjà !!!! Merci free