Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Les mails arrivent ! Pour ceux qui auraient précommandé le 30 octobre ou 1er Novembre 👍🏻

Mais que ceux des modeles 64 go non ?

Exact pour le moment ce sont les 64Go qui sont servis
Bah j’ai commandé le 30/10 le 64 Go et je vois qu’une personne est livrée avant moi. J’ai les nerfs je comprends rien.

Pour ma part je n'avais pas pris la peine de poster sur le forum 

Du coup j'ai precommander un IPhone X GS 256 le 2/11 

Ma commande est passée de "commande terminée" à 

"Avancement de commande" jeudi ou mercredi dernier 

J'ai espoire d'etre dans la prochaine vague de GS 256 

Je prend mon mal en patience mais bon ce que je trouve fatiguant c'est de ne pas avoir d'information à proprement parler ni aucun affinage de la date de livraison surtout a l'approche de celle promise en precommande a savoir le 30/11 surtout que la date à changer assez tard 

(Donc je me demande si au final toutes les precommandes finiront par arrivé avant le 30/11 ... )

Bref de mon coté j'attends j'etais clairement pas le premier a commander au vu du nombre de personnes qui l'ont pris entre le 27 et le 1. ( et j'espere pour ceux qui l'ont precommander avant moi l'ai avant ! )

Sur ce point encore une fois faite attention aux modèle les "gros" modèles la le 256 est toujours celui produit dans une quantitée moindre car il ne vise qu'une partie bien precise des clients ( ceux qui precommande maybe ? ) 

Et la couleur si ces dernières sont produites a quantitées égale il semble "normal" que les commandes de GS n'arrivent qu'apres les commandes d'argent ( d'ailleurs si quelqu'un a bien suivit tout l'histoire est ce le cas ? ) 

Tant que nous ne sommes pas au 30/11 je pense qu'il faut prendre son mal en patience mais j'aimerais vraiment plus d'informations de la part de sosh a compté de cette date si la commande n'est pas honoré a ce moment.

Je trouve ça un peu simple pour une entreprise avec autant de moyens de ne pas faire quelque chose de plus precis ... 

Certains dirront que c'est la faute d'apple je n'y crois pas ayant parcouru le forum depuis debut novembre je pense clairement qu'orange / sosh à eu les yeux plus gros que le ventre en voulant surfer sur la Hype de ce produit et engranger un maximum de commandes 
Dans un premier temps l'entreprise a l'ouverture des precommande devait savoir ( si non c'est grave ) Combien ils en recevraient pour la sortie du produit, combien iraient en magasin (pour orange on est bien d'accord) et combien serait destinées a la vente en ligne.

A partir de la les precommandes aurait du etre reservées aux personnes qui aurait été les premiere (dans la limite des stocks ) et avoir par la suite un mode de fonctionnement comme free avec des arrivages au compte goute.  

Le suivis de commande est juste ridicule et incomprenhensible et au vu des 1XX pages de conversation sur le sujet il n'en ressort rien de concrètement "tangible" quant à l'etat réel de notre commande 

Commandé chez free à l'instant en 256go silver.

Egalement dispo en 64go silver ET gris sidéral!

Bien joué sucuklu sahin
Savez vous combien de temps avant de recevoir la carte sim free svp?

A mon avis 3 jours environ.

Moi aussi j’ai reçu le mail pour donner mon avis sur le produit alors que je sais même pas quand je vais le recevoir. Ceux qui l’ont reçu, votre commande a été expédiée peu de temps après ou pas encore ?