Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Ah je me disais aussi que c’etait Étrange le fait que personne ne reçoivent de mail

@Nass01 tu es en train de me vendre du rêve là, j'ai commandé le mien le 01/11

Bonjour à tous !
Des mails cette nuit ? Du changement ? Une avancée significative ??

GS 64 Go, le 11/11 🤪
Commandé le Gris sidéral 64 Go le 04/11 et toujours en cours de préparation depuis le début, Free reçoit des stocks tous les jours mais pas orange. C’est rageant. Orange a reçu des stocks aujourd’hui mais ma commande n’évolue pas
Ceux qui ont commandé le 1/11 n’ont encore rien reçu ???

@YaJez Non GS 256 commandé le 1/11 et toujours rien, j'espère pour aujourd'hui mis bon...

C’est vraiment abusé la gestion de sosh
Bonjour à tous. Désolée de vous coupez le moral, mais je pense que vous avez encore le temps. J'ai commandé le lien le 30/10 et je ne l'ai toujours pas reçu.

Hello tout le monde,a mon avis logiquement Orange commence a avoir du stock et ca va commencer les envois j'espere 

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24
Moi j’ai perdu espoir avec leur gestion catastrophique