Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Ah je me disais aussi que c’etait Étrange le fait que personne ne reçoivent de mail

@Nass01 tu es en train de me vendre du rêve là, j'ai commandé le mien le 01/11

Bonjour à tous !
Des mails cette nuit ? Du changement ? Une avancée significative ??

GS 64 Go, le 11/11 🤪
Commandé le Gris sidéral 64 Go le 04/11 et toujours en cours de préparation depuis le début, Free reçoit des stocks tous les jours mais pas orange. C’est rageant. Orange a reçu des stocks aujourd’hui mais ma commande n’évolue pas
Ceux qui ont commandé le 1/11 n’ont encore rien reçu ???

@YaJez Non GS 256 commandé le 1/11 et toujours rien, j'espère pour aujourd'hui mis bon...

C’est vraiment abusé la gestion de sosh
Bonjour à tous. Désolée de vous coupez le moral, mais je pense que vous avez encore le temps. J'ai commandé le lien le 30/10 et je ne l'ai toujours pas reçu.

Hello tout le monde,a mon avis logiquement Orange commence a avoir du stock et ca va commencer les envois j'espere 

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24
Moi j’ai perdu espoir avec leur gestion catastrophique

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

32 sosheurs
connectés