Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

Avec 13 pays en plus aujourd'hui et les délais qui rétrécissent ,ça semble logique qu'il y est du stock maintenant donc les mails devrait pleuvoir la semaine qui arrive 

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24

Ne soyez pas trop optimiste vous serez encore plus déçu.

C'est vrai qu'avec toutes ces données,ça donne l'impression que le souci viens de chez Orange mais pour ma part tant que l'échéance du 30 n'est pas passé je garde espoir 🤞

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24
Vu que orange ne reçoit des stocks que le jeudi et vendredi, au pire des cas ils en reçoivent jeudi prochain et on sera le 30 donc pas de livraison le 30
Bonjour, désolé je vais plomber le moral de beaucoup mais j'ai reçu à l'instant un mail chronopost, pour info j'ai commandé un silver 64g le 11/11 à 11h39
On m’explique pkoi un pote qui a commandé après moi chez sosh l’a reçu aujourd’hui alors qu’il a annulé sa commande pour le prendre chez Free.

Et moi je l’ai commandé avant et toujours rien
Ça avance bizarre ... En tout cas chez Free, je viens d'y aller et y a de la dispo 😂😂
Je n'ai pas commandé ailleurs car je suis encore assez patient et je compte sur Orange ...

Je viens tout juste moi aussi de recevoir un mail de chronopost.

Pour info précommandé le 29 iPhone X 64 GS.

Mail reçu pour mon GS 256go commandé le 1/11. Livraison annoncée lundi mais j’espere que ça sera demain !