Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Mail de Chronopost reçu à l’instant pour une commande du 4/11

Mail de chronopost reçus pour mon X 256 GS commandé le 2/11 

Je pense que la situation commance a se debloqué c'est bien ! 

Par contre pour les parisiens, vous avez été livrés le samedi ou pas ? Chronopost indique que la livraison aura lieu lundi alors que le colis est juste à côté de chez moi... 

Vous avez eu cette situation ?

👍mail reçu pour un 64 GS commandé le 04/11. Je crois que la machine se met en marche 👌
Mail Chronopost reçu aujourd'hui (commande d'un GS 64go le 6/11)
J’ai commandé le 13/11 un 256 GS j’espère que le mail va pas tarder ! Sûrement la semaine prochaine !
Bonjour. Désolé pour ceux qui attendent. A l’instant mail chronopost. Livraison demain. Commande du 10/11. 64go silver. Bon courage à tous. Ça se débloque. Je pense que tous vous serez livré pour le 30/11. 👍
C’est grisant de voir vos commentaires !! Hâte de recevoir mon mail ... commande du 06/11 pour un GS 256

C'est super tout ca!!!!cool 😎allez ont y croit un petit mail SVP sosh🙏

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24
Expédition de 64Go essentiellement pour le moment

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour