Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Mail de Chronopost reçu à l’instant pour une commande du 4/11

Mail de chronopost reçus pour mon X 256 GS commandé le 2/11 

Je pense que la situation commance a se debloqué c'est bien ! 

Par contre pour les parisiens, vous avez été livrés le samedi ou pas ? Chronopost indique que la livraison aura lieu lundi alors que le colis est juste à côté de chez moi... 

Vous avez eu cette situation ?

👍mail reçu pour un 64 GS commandé le 04/11. Je crois que la machine se met en marche 👌
Mail Chronopost reçu aujourd'hui (commande d'un GS 64go le 6/11)
J’ai commandé le 13/11 un 256 GS j’espère que le mail va pas tarder ! Sûrement la semaine prochaine !
Bonjour. Désolé pour ceux qui attendent. A l’instant mail chronopost. Livraison demain. Commande du 10/11. 64go silver. Bon courage à tous. Ça se débloque. Je pense que tous vous serez livré pour le 30/11. 👍
C’est grisant de voir vos commentaires !! Hâte de recevoir mon mail ... commande du 06/11 pour un GS 256

C'est super tout ca!!!!cool 😎allez ont y croit un petit mail SVP sosh🙏

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24
Expédition de 64Go essentiellement pour le moment

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

25 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour