Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

 

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

 

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

 

Bien à vous

1 282 réponses1 282
je suis blasée, j’attend des nouvelles de Sosh normalement demain car Chronopost a « perdu » mon colis.
Du coup j’étais tte contente de recevoir mon téléphone mercredi et là je ne sais même pas si j’arriverais à l’avoir la semaine prochaine puisque je dois attendre que Chronopost ai fini sa petite enquête pour retrouver le colis (qu’ils ne retrouveront jamais puisqu’il a dû être volé ...).
Bref ...
Décidément @Doroli tu n’as vraiment pas de chance... bon courage à toi.
Je pense que la plupart on déjà reçu leur petit bijou, vu que le forum bouge moins qu’avant.
@Migoi: en effet je suis poisseuse ces derniers jours... mais bon je finirais bien par l’avoir !!
Le verdict est tombé mon iPhone est « perdu » enfin pas pour tt le monde... un gentil livreur de Chronopost doit en profiter à ma place à l’heure qu’il est !! Sosh me propose une nouvelle livraison sous ..... 10 jours 😂😂😂😂 merci Sosh mais quitte à attendre encore 10 jours je vais le faire auprès de gens plus sérieux !! Commande passée chez Apple 😁
D’ailleurs remboursez moi vite je suis à Sec 😂😂😂

Bonjour à tous.

 

J'ai commandé mon Iphone X gris 64Gb le 4 /12 le matin tôt (autour de7h30)

A ce moment là il etait affiché en stock (sinon la  commande est impossible, comme actuellement).

Depuis hier je suis en "preparation de la commande" et la livrausion est prevue a la date du 9.

trouvant etrange que la preparation de la commande prenne 48 heures. j'ai contacté sosh.

Et je viens d'avoir le service client, en fait le telephone n'est pas en stock.

mais aucune information de la part de sosh, ni dans le suivi de la commande.

(c'est une aberration!!!)

 

Aucune date ne peut etre fournis par le service client !

 

c'est une blague?

 

Pour eux qui ont été dans le meme cas que moi il y a quelques semaine, combien de temps avez vous attendu?

 

Merci

 

 

@R2MYsalut à toi !
Je suis désolée pour toi, mais sosh n’est malheureusement pas en mesure de pouvoir te donner une date exact pour la livraison de ton iPhone...
J’avais commandé le mien GS 64Go le 30/10 et je l’ai reçu le 25/11 ! Donc autant te dire qu’il faut être patient...!
Bonne soirée !
Ok, merci de la réponse.
Je trouve grave, et il n'y a pas d'autre mot de l'incompétence de la vpc de orange/Sosh.
Des milliers de site savent gérer leurs ruptures de stock. En informant le client, en bloquant les vente.
On est en pleine incompétence.
@R3MY Je suis dans le même cas que toi. Commande passée vendredi 01/12 pour un iPhone X GS 64GO affiché en stock. Livraison prévue le 06/12.
À l'heure actuelle toujours aucune info quant à l'expédition, j'ai contacté Sosh qui me parle d'une rupture de stock et d'une livraison au plus tard semaine prochaine...
Aujourd'hui le téléphone est de nouveau affiché en stock sur la boutique en ligne mais toujours aucune expédition de mon côté. Ça ressemble un peu à du foutage de ******. Donc soit ils n'arrivent pas à gérer leurs stocks correctement, soit ils affichent volontairement les mobiles en stock pour gonfler les commandes. Dans tous les cas, c'est loin d'être professionnel.

Pareil, acheté car le message "en stock" affiché, et ils me disent qu'il est en rupture. Envoyé avec du retard, j'ai fais des réclamations pour annuler ma commande, au moins 10 fois auprès du eChat, et que des mensonges. Je viens de voir Chronopost "votre colis arrive demain"... Malheureusement déjà acheté chez Apple.. et pour ceux qui sont dans mon cas, il va falloir attendre 1 mois pour le remboursement, et les supplier d'accepter notre annulation car vu leur service gestion, on est pas encore sorti de la galère.

 

Cela servira de leçon, acheter un iPhone chez Apple, ou alors un marchand plus pro que Sosh, le pire jamais vu pour l'instant.

En ce moment ils en reçoivent tous les jours comme en boutique Apple d’ailleurs. Du coup la gestion de Stock est compliquée ...
enfin bon courage moi ma première livraison n’a pu avoir lieu grâce au gentil livreur Chronopost qui a volé mon colis !!!
Du coup j’attend une nouvelle livraison j’espere Demain ...
bref j’espere Que l’en**** de livreur Chronopost va se faire virer et que ce ne sera pas le même pour ma prochaine livraison ...