Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Bonjour à tous.
J'ai commandé mon Iphone X gris 64Gb le 4 /12 le matin tôt (autour de7h30)
A ce moment là il etait affiché en stock (sinon la commande est impossible, comme actuellement).
Depuis hier je suis en "preparation de la commande" et la livrausion est prevue a la date du 9.
trouvant etrange que la preparation de la commande prenne 48 heures. j'ai contacté sosh.
Et je viens d'avoir le service client, en fait le telephone n'est pas en stock.
mais aucune information de la part de sosh, ni dans le suivi de la commande.
(c'est une aberration!!!)
Aucune date ne peut etre fournis par le service client !
c'est une blague?
Pour eux qui ont été dans le meme cas que moi il y a quelques semaine, combien de temps avez vous attendu?
Merci
Pareil, acheté car le message "en stock" affiché, et ils me disent qu'il est en rupture. Envoyé avec du retard, j'ai fais des réclamations pour annuler ma commande, au moins 10 fois auprès du eChat, et que des mensonges. Je viens de voir Chronopost "votre colis arrive demain"... Malheureusement déjà acheté chez Apple.. et pour ceux qui sont dans mon cas, il va falloir attendre 1 mois pour le remboursement, et les supplier d'accepter notre annulation car vu leur service gestion, on est pas encore sorti de la galère.
Cela servira de leçon, acheter un iPhone chez Apple, ou alors un marchand plus pro que Sosh, le pire jamais vu pour l'instant.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !