Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Pareil commandée à 9h surpris par le relais de livraison on Véra la semaine prochaine si le statut change

Je l'espère aussi sinon la loose :VisageTriste:

Idem. Commandé à 9h06 (mail de confirmation). Délai le 30/11.

Coucou les Soshers ,

Par curiosité quelle est la couleur que vous avez  pris pour ce nouvel IPhone X ? Pas facile de choisir ! Espère que Sosh pourra avancer la date de livraison ! L’attente va être dure 😉

Bonne journée à tous .

lnanou 

Bonjour,

Pour c'est pareil, commendé ce matin vers 9h30 avec une livraison le 30/11/17

J'espère que non !!!!!

Merci @Sosh de nous en dire plus....

En navigant dans les forums des commandes sur l'apple store, je constate que ce n'est pas un cas isolé à SOSH.

Le problème semble national :VisageTriste:

Croisons les doigts, il faut croire en je suis passé chez SOSH :Content:

Commande : fait à 9h12 - iPhone X - Silver - 256 Go

Exemple :

https://www.mac4ever.com/actu/126506_iphone-x-les-delais-de-livraison-passent-a-4-5-semaines

en fait apple propose pour le 03/11 l'iphone x gris seral en 64 go ,256 go  argent 256 go et des dates ultérieures pour 64go argent 

moi j'ai commandé sur un autre site le 64 go argent livraison prévue le 03/11 donc j'attend la validation de ma commande pour voir

Attention l'iPhone X à déjà été annoncé comme sous produit par Apple à cause de la complexité de certains éléments pendant la fabrication
Cette annonce est par exemple confirmé sur : Frandroid
Etc.
Et donc une livraison annoncé difficile ce qui à mon humble avis va vous demander d'être patient et le 30/11 ne me surprend pas plus que ça..
Cdt

Commandé à 09h03 et comme vous livraison prévu à partir du 30/11 (gris sidéral 256go) ... je pensais l'avoir le 03 novembre mais bon.

Il y a deux options : soit cette date a été mise "par défaut" histoire de ne pas trop avancer de date réelle et ainsi éviter les sollicitations via le service client par téléphone et/ou tchat soit il y a bien un problème de stock.

Maintenant Orange/Sosh est opérateur "historisque" de l'iPhone depuis ces début en 2007, cela me semble assez étrange tout de même, à vérifier ces prochains jours dans le suivi de commande.

Et concernant la "sous-production" d'accord c'est à prendre en compte mais tout de même ils n'ont pas que 4 modèles en stock ...

Si toutefois une personne de sosh peut nous apporter des éléments de réponses ... 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

17 sosheurs
connectés