Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Chaque fois que je vais sur mon compte free mobile l’iphone X est indisponible
Pareil et pourtant je regarde sur iStocknow
@Babaspastag
Je l’ai commandé hier via Free et je le reçois demain. Sosh commandé le 11/11 et aucune nouvelle, j’ai annulé hier.
Pour savoir quand Free en reçoit, va sur le site istocknow, l’approvisionnement en temps réel par opérateur.

iPhone 64 argent

Incroyable je viens de vérifié chez Free ils les ont tous en stock les 4 versions ,c'est décourageant 

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24
Merci de l’info les gars😉
Actuellement chez Free, il y’en a aucun en stock, pour vérifié le stock de chez Free, il faut se ******’ecter Avec un identifiant Free
@Djémal Alataite
J’y suis actuellement et tout est indisponible pour moi.c’est à n’y rien comprendre!

ca doit aller tres vite apparement peu de stock ca part comme des petits pains

Je pense que la priorité chez tout les opérateurs,c'est les nouveaux clients .la fidélité ne paye pas de nos jours.Sosh donne l'impression qu'ils attendent les 21 jours de droit de retractation pour prendre en compte les commandes ,et que leurs entrepots sont viiiiiiiide 

La différence entr Free et Sosh/Orange est que chez Free tu peux le commande que quand il est dispo contrairement à Sosh/Orange ou tu peux quand même le précommander.
Ce que je reproche à Sosh/Orange est la lourdeur de la procédure d'annulation de la commande. Ce qui nous condamne pratiquement à devoir attendre qu'il arrive pour le renvoyer .....