De mon coté j'ai commandé un Silver 64Go le 15 Novembre, pas de news depuis, le status est "avancement de votre commande". J'ai contacté le tchat, ils m'annoncent une rupture de stock ...Ils disent qu'il me faudra attendre plutot la semaine prochaine. Voila voila xD
Ps : C'était livraison a partir du 30 aussi, donc je reste plutôt patient, après c'est vrai que l'excitation d'avoir ce petit bijou est plutôt énorme et que ça donne envie de croire à une livraison plsu rapide que prévue.....inch allah
En tout cas sur le forum d'orange, ils ne parlent pas d'expéditions aujourd'hui pour l'instant. Il est peut être encore trop tôt
J'ai encore eu le service client (pour le "fun"), c'est fou qu'ils continuent à garantir une expédition le 30/11 malgré leur nullité...
Il y aura du stock le 30 chez orange,si ils les recoivent avant tant mieux car pour l'instant ,il y a ceux qu'ils l'ont précommander le 27 qui restent a servir et les livraisons par ci par la,c'est les annulations et autres,pour nous c'etait bien écrit a partir du 30 ,no stress le temps passe vite
Un mec sur le forum Orange semble avoir reçu un mail chronopost donc peut être que la vague d'envoi est en cours pour des 64go Silver.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !