Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

J’ai pris en noir 256go 

mais plus dispo chez Sosh pour le moment 

Bonjour,

Les délais annoncés par Orange ç est à dire à partir du 30 Novembre sont les bons

Le site Apple indique des délais similaires

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

A Leduff,

Certes mais la, le déficit annoncé est énorme s'il est avéré et il serait plus de trois fois inférieur à la production attendu (voir sur Google les articles sont légions sur le sujet) donc que du bonus si livré le 03/11 mais de toute façon l'appareil en vaut la peine pour ceux qui sont pro apple

Y'a quand même un truc que je ne comprends pas : TOUS les distributeurs sauf Orange ont livré des iPhones aux premiers arrivés.

Vous nous dites donc que le fournisseur historique de l'iPhone passe après Boulanger ?

Etrange quand même ...

Les autre n'ont pas commencé avec le 30/11 comme delais de livraison des 9h01....

Etrange. J'ai commandé dès 9h...

Oui il est "entendu" qu'il y aurait moins de stock mais il ne faut pas abuser non plus.

Apple ne produit pas 50 000 unités pour 59 pays ....

Ce qui semble tout à fait étrange tout de même c'est de passer à 3 semaines d'attente alors que les commandes ont été enregistrées à peine 2 à 3 minutes après l'ouverture.

Je veux bien que l'on pretexte le manque de stock mais il n'y a que 4 références seulement pour ce modèle X.

Y a t il quelqu'un qui a réussi a voir dispo le 3 novembre ?

@caillebotte1 : Tu as commandé à 9h00 et toi aussi livraison  partir du 30/11, c'est ça ?

@leduff : pour ma part commandé à 9h00 et 30/11 en date de livraison, date confirmée par le (super) chat (LOL)

Mouais ben je persiste à dire bizarre ...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

47 sosheurs
connectés