Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Statut de ma commande également mis à jour durant la nuit !

Statut passé de "Commande terminée" à "Avancement de votre commande" !

Y'a plus qu'a croiser tout ce qu'il est possible de croiser pour un envoi dans la journée et une réception dès demain ...

iPhone 6S 64Go, en attente de mon iPhone X GS 256Go.
Alors le premier à avoir un mail chronopost va nous payer l'apéro?? 😂

Tenez nous au courant si vous recevez votre iphone en indiquant la date de votre commande et la date de réception.

Cela me permettra de savoir à peu près quand je l'aurais ^^

Conversation avec le e-chat qui me dit qu'il ne seront pas réapprovisionné en iphone X (tous modèles confondus) avant le 30/11 et hier e-chat réapprovisionnement en cours ! :smileylol:

Du grand n'importe quoi !

& on attend, on attend ...

- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -

Oui... Le E-Chat quoi... On en sais beaucoup plus qu'eux... Crois moi...

Je ne suporte plus de voir ce statut "avancement de votre commande" depuis 2 semaines

il serait temps qu'il bouge un peux celui-là :smileylol:

Visiblement ils sont en rupture de stock et réapprovisionnement pas avant la dernière semaine de novembre ( enfin c'est le echat)
Ouais enfin c’etait annoncé livraison le 30 novembre quand certains ont commandé le 27 octobre et au final ils l’ont reçu le 3 novembre donc ils en savent rien lol

Sérieux ... SVP, arrêtez avec le E-Chat :smileyvery-happy: et ses blagounettes...

Ils n'ont aucunes informations fiables, aucun suivi et aucun visu sur l'avancement logistique.

On l'aura dis et répété je ne sais combien de fois. Si vous êtes friands de bonne petites

blague carambar faites vous plaisir... Mais ne prennez pas leurs informations comme fiable :smileywink:

Si votre commande va être expédiée le statut devrait passé à

"Commande en cours" pour les commandes Sosh et non Orange

Le E CHAT, aucune fiabilité, ce sont des personnes qui ne sont pas informé (la plupart). Parfois de bonne surprise car certains sont plus au courant que d’autres ou cherche en savoir plus. Sachant que d’autres lis juste leur écran soit dit en passant qui est le même que nous

@PeeFK Ca c'est sûr il faut vraiment pas s'y fier ! Je suis plus informée en suivant le forum au final que ce réponde le E-chat ! :smileylol: ! 

Certains sont meilleurs conseillers que eux ... C'est grave !! 

- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -