Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

C’est bon étape 1 validé... enfin.

Ca donne envie tout ça,j'espere que cette semaine il y aura du mouvement 🚚📦🎉🤘

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24

@Djémal Alataite

Je suis dans le flou depuis 3 semaines. Certains qui on commandés le 27/28/29 sont encore en attente de leurs commandes. Je ne vais pas rester dans le flou encore jusque après le 30 pour être livré à partir du 30 alors que les premiers à avoir commandé sont encore en attente. Si c'est pour être livré le 30 décembre non merci. J'ai annulé ma commande Sosh et même si ils la livre... Retour à l'expéditeur... A un moment faut vraiment arrêter de prendre les clients pour des idiots. Sosh/Orange sont les seuls à ne jamais avoir bloqué les commandes hors Stock... Faire passer et laisser ouvert autant de commande sans stock c'est le suicide assuré...

Excuse mais quand tu as commandé ,c'etait ecrit la date donc tu savais a quoi t'en tenir,c dur d'attendre je sais mais pour moi Sosh n'a rien a voir ,c'est Apple qui livre au compte goutte pour créer l'envie et l'impatience ,moi je veux un gris sideral en 64 g et j'attends patiemment qu'il arrive chez moi a une ou deux semaine prés ce n'est pas la fin du monde mais tant mieux pour toi si tu as trouvé bonheur ailleur cool tiens nous au courant du delai free 

Le délais Sosh en soit n'est pas le plus grave... Leurs non respet du FIFO et leurs mauvaises gestion des commandes... La ça me pose soucis. Surtout lorsque tu vois que certains attendent leurs préco du 27/28/29...

Apparemment d'apres ce que j'ai cru comprendre de la part de sosh c'est que leurs stocks seront plein a partir du 30/11,et ceux qui sont livré par ci par la ,c'est les commandes annulé qui sont redistribuer 

@Djémal Alataite
Le problème n’etais pas d’attendre, le soucis c’est d’attendre dans le flou. Si vous pensez qu’il vous être réapprovisionné pour tout le monde le 30/11 vous vous trompez. La politique de Sosh c’est d’accepter le maximum de commande possible avec la même date de livraison pour tout le monde comme ça il ne se mouille pas. Même si ces informations sont fausses.

AH bon ,pourtant maintenant le délai est passé au 14/12 ,ont verra bien le 30 et j'ai confiance, avec un peu de chance meme avant vu que les délais Apple sont de 2 à 3 semaines donc quelque part la cadence a du augmenté 

Oui le délais est passé au 14/12 avant hier. Ils se sont bien rendu compte de leur erreur eux mêmes...
Si tu demande dans le chat, tout le monde ça te repondre qu’il ont la date du 30/11 et du 14/12. Ça me parait compliqué de livré un milliers de client le même jour :/
COmment avez vous procéder au paiement en 4 fois sans avoir à être abonné chez free svp?