Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

De mon coté j'ai commandé un Silver 64Go le 15 Novembre, pas de news depuis, le status est "avancement de votre commande". J'ai contacté le tchat, ils m'annoncent une rupture de stock ...Ils disent qu'il me faudra attendre plutot la semaine prochaine. Voila voila xD

Ps : C'était livraison a partir du 30 aussi, donc je reste plutôt patient, après c'est vrai que l'excitation d'avoir ce petit bijou est plutôt énorme et que ça donne envie de croire à une livraison plsu rapide que prévue.....inch allah

😱😰

En tout cas sur le forum d'orange, ils ne parlent pas d'expéditions aujourd'hui pour l'instant. Il est peut être encore trop tôt

On l'aura tous en décembre et encore

J'ai encore eu le service client (pour le "fun"), c'est fou qu'ils continuent à garantir une expédition le 30/11 malgré leur nullité...

Ils s’enfoncent tout doucement. J’attends le 30/11. Puis j'aviserais à ce moment là.
iPhone X 64 argent commandé le 20/11 chez Free et reçu aujourd’hui !
Commander depuis le 11/11 chez Sosh, aucune nouvelle...
@PeeFK
Tu as reçu le tiens de chez Free ?

Il y aura du stock le 30 chez orange,si ils les recoivent avant tant mieux car pour l'instant ,il y a ceux qu'ils l'ont précommander le 27 qui restent a servir et les livraisons par ci par la,c'est les annulations et autres,pour nous c'etait bien écrit a partir du 30 ,no stress le temps passe vite 

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24

Un mec sur le forum Orange semble avoir reçu un mail chronopost donc peut être que la vague d'envoi est en cours pour des 64go Silver.

J’ai reçu il y a quelques instant un mail de chrono post, mon colis est en route il arrive demain ! iPhone silver 64Go commandé le 1/11!!