Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Ça bouge !!!! 🤩 ça fait trop plaisir 🎉
Quand je pense que j'ai reçu le mail il y a 3 semaines et que Chronopost a perdu le colis et que je suis de. Ouveau en attente...
Mail reçu à l’instant de Chronopost. Commande effectuée le 09/11 pour un 64g silver

Bonjour à tous,

A force d'attendre, je me suis procurée l'Iphone X autrement, j'en ai donc avisé Orange hier pour qu'ils annulent ma précommande et comme par harsard je viens de recevoir un mail de Chronopost ce matin me disant que je serai livré demain :-(, donc biensur débitée. 

Savez vous ce qu'il faut que je fasse pour être remboursée rapidement????

Sinon, j'habite entre Bordeaux et Bayonne si ça peut ientéresser quelqu'un qui en aurait marre d'attendre.

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai effectué ma commande le 22/11 à 12:10  pour l'iphone x 64go Silver et toujours aucune nouvelles, je ne suis que tristesse, en plus c'est pour un cadeau dans les jours à venir

C’était quel modèle ?

Il faut refuser le colis il me semble
Tu peux attendre ! Le 22/11 ?! Tu l’aura pas avant le 10 décembre au moins malheureusement

Un conseiller sur le tchat m'a assuré pourtant que je l'aurai d'ici 1 semaine :/

Les conseillers sur le chat savent rien lol .. ils ont aussi dit qu’il y aurait pas de stock avant le 30/11 et pourtant y’a des exepdition toutes les semaines et encore aujourd’hui donc bon ... tu as compris quoi lol

J'hésite à annuler pour aller chez Free, il a l'air d'etre dispo là bas

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour