Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Je sais pas si c’est Apple qui livre trop peu à Orange ou si Orange attend d’avoir un stock conséquent pour effectuer des envois ... en tout cas oui, Free gère beaucoup mieux ses stocks

c'est un gris sidéral 64gigas, il va être livré en point relai donc compliqué pour le refuser

Tu vas pas le chercher, le point relai va le renvoyer à l’expéditeur .. après je suis pas sûr donc faudrait voir avec un conseiller =/
Mail reçu aujourd’hui pour un 64Go gris sidéral ! Commandé le 08/11 dans la soiree

Personnellement, au contraire de vous tous, je prie pour ne pas recevoir un mail de chronopost, ayant annulé ma commande le 20/11 datant du 11/11 pour un 64 argent pour le commander chez Free (iPhone recu en 2 jours).

Bonjour, 

Je lis tout les messages depuis le début, j'ai commandé un 64go GS le 3 novembre, la semaine suivante j'ai su qu'il y avait de la dispo en magasin chez apple j'en ai donc pris un le 9/11 et ai en même temps annulé ma commande sosh via le tchat... 

Ayant lu tout vos commentaires je n'étais pas sereine j'ai donc écris au tchat tout les jours pour avoir un mail de confirmation, le discours changeait un peu selon les personnes,  mais on me rassurait toujours  mon annulation est bien prise en compte.

Hier on me rassure meme si je n'ai pas reçu le mail de confirmation, je ne serai pas prélevé d'autant plus qu'ils sont en rupture...

Quelle surprise ce midi, je reçois un sms de chronopost pour la livraison de mon iphone X....

MERCI SOSH!!!! j'ai écris une énième fois au tchat où l'on m'a une énième fois rassurée, je ne serai pas prélevée je dois juste refuser le colis...

Conclusion, des personnes qui ont commandé avant moi et l'attendent toujours ne le reçoivent pas, mais ceux qui annulent le reçoivent! 

UNE BELLE ****** SOSH PLUS JAMAIS

@lolotte94

Même soucis pour moi, mail recu a l'instant pour la livraison alors que je l'ai acheté ailleurs...

Par contre le conseiller m'as affirmé qu'on serait prélévé et rembourser sous 14 jours...

Mail reçu à l’instant !!
64 go GS commandé le 11/11
Chronopost a l’air de livrer le samedi en tout cas en point relais...
L’iPhone est il desimlocke Si on le prend nu sur orange ?
Que des 64Go =/

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

22 sosheurs
connectés