Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

Moi perso je compte aller le chercher demain au depot si possible ,bonne continuation a tous et profitez bien de vos precieux ,ca sosh quoi!!!!

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24

@Cyril LSM on s'est bien fait avoir, j'ai relancé un tchat où on m'a encore dit que je ne serai pas prélevé, en revanche sur twitter autre son de cloche, je serai prélevé mais remboursé sous 14jours car la demande d'annulation prenait 5 à 7 jours ( ça fait deux semaines mais bon...) et il m'a donné un lien pour faire une réclamation: https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation?offre=mobile&motif=8 mais il faut un numéro de mobile sosh, que je n'ai pas... Bref parcours du combattant!

Je vais refuser le colis lundi et attendre de voir si je suis prélevée.

@lolotte92

Exactement, différente version donnée.

Je vais faire comme toi et refuser le colis lundi. Des mon remboursement je change d'opérateur

Mail reçu à 12h13 pour livraison demain 13h ! Commande du 09/11 64gb silver ! 😀😀😀😀
- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -
Livré demain commandé le 3/11, après annulation chez boulanger puisque précommande du 27/10 non reçu le jour de la commande, et incapable de me dire quand j Aurai été livré. Je suis satisfait livré avant la date prévu du 30/11. Une meilleure communication ferait mieux passer l attente.

Je vous rassure tout de suite, vous allez être prélevé !

Bah oui, sosh considère qu'à l'expédition le travail est fait, et peu importe le résultat final (livré ou pas).

C'est comme ça que, après prélèvement, Chronopost perd votre colis et que vous vous retrouvez à la fin de la liste d'attente quand vous avez été prelévé il y a 3 semaines et que cela n'est pas pris en compte dans l'ordre de priorisation.

Ils ont considéré que l'expédition faisait foi pour me prélever, et peu importe le résultat....

J'ai effectivement reçu un mail hier pour une livraison aujourd'hui en boutique Orange, mais à 12h10, j'ai eu ça : Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait. Raison : Relais Fermé.

La pause déjeuner a été légèrement hâtive dans cette boutique !

---
Dans la Soshiety (depuis le 29/10/2011)
iPhone X GS 64GB commandé le 12 novembre

Moi livraison lundi alors que le suivis confirme qu'il est au dépot...Je suis dégouté xD 

Bonjour à tous. Ça y est j’ai mon iPhone. Super beau. De la bombe. Patienter ça en vaut la peine. Bon courage.
Bonjour à tous. Idem pour moi, j’ai pu réceptionner la bête juste après le boulot. Trop contente.
Bon courage pour tous les autres.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

25 sosheurs
connectés